Féminines Féminines Dimanche 13 Septembre 2020 à 10h26

Forcer le verrou nîmois

Pour leur premier match à domicile, les Vertes reçoivent Nîmes pour le compte de la deuxième journée de championnat, ce dimanche après-midi (15h).

En manque de repères le week-end dernier face à Grenoble, les Stéphanoises comptent retrouver ce dimanche, le contenu et la qualité qui les distinguent pour faire face au nouveau pensionnaire de D2.

Battues par Albi pour leur entrée dans la compétition (0-2), les Nîmoises se déplacent dans le Forez avec l’objectif de prendre des points ou du moins, de ne pas en perdre. Les Vertes vont devoir faire preuve de créativité face à une équipe compacte qui va chercher à fermer le cœur du jeu.




Nous sommes invaincus à domicile.




Invaincues  à domicile la saison dernière, les protégées de Jérôme Bonnet ont une dynamique à entretenir malgré un contexte particulier : "Les filles ont à cœur d’attaquer la saison à domicile avec toute l’envie et l’enthousiasme qui les caractérisent, malgré le fait qu’il n’y ait pas de supporters dans le stade. Elles sont déçues que le match se joue à huis clos, la plupart des supporters qui viennent nous encourager sont des membres de leur famille ou leurs amis, ils viennent vivre un moment de partage avant tout. Malheureusement, c’est indispensable pour la sécurité de tous."



Division 2 Féminine - Journée 2

ASSE v Nîmes
  dimanche 13 septembre -   15h00
  Stade Salif Keita
4e - 3 points
 
CLASSEMENT
10e - 0 points
1
0
buts marqués


0
2
buts encaissés


BILAN
1 victoire, 0 nul, 0 défaite
Forme
v
BILAN
0 victoire, 0 nul, 1 défaite
Forme
d


Expériences ASSE

Palmarès