Foot Fauteuil : les Verts sur le podium régional

Pour sa première saison, la deuxième formation d'ASSE Cœur-Vert Aesio évoluant en National 4 a atteint la 3e marche du podium régional.

ASSE Coeur-Vert Lundi 15 Avril 2019 à 14h36

Battus par Saint-Just-Saint-Rambert (0-1) lors des demi-finales régionales du championnat de National 4, les Verts ont remporté leur second match face à Châlons-sur-Saône (2-1). Pour sa première année d’existence, la deuxième équipe de foot fauteuil ASSE Cœur-Vert Aesio s’adjuge donc le statut de troisième meilleure équipe de la région. Une performance que tient à souligner Louis Granjon, le Directeur technique du Foot Fauteuil de l'ASSE.


Le bilan est très positif 


"L’enjeu a amené un certain stress qui nous a fait déjouer. Les joueurs étaient donc forcément déçus de ne pas se qualifier pour la finale nationale mais, pour une première saison, il y a de quoi être content, recontextualisait Louis Granjon. Le bilan est très positif car l’équipe a beaucoup évolué par rapport à ce qu’elle proposait en tout début de saison." Au-delà de la satisfaction du technicien, c’est toute l’ASSE qui se réjouit de voir son implication pour le développement du foot fauteuil et l’accès au sport pour les personnes en situation de handicap récompensée. Elle le sera peut-être davantage au début du mois de juin par son équipe fanion, qui dispute sa première saison en Division 3, et est en course pour la montée au niveau supérieur.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :