Foot fauteuil: les Verts connaissent leurs adversaires
L'équipe ASSE Cœur-Vert Eovi Mcd mutuelle s'apprête à disputer la phase finale de Nationale les 19 et 20 mai prochain.

Les Verts peuvent déjà préparer le grand rendez-vous. Après s'être brillamment qualifiée pour la phase finale de Nationale le 14 avril dernier, l'équipe ASSE Cœur-Vert Eovi Mcd mutuelle est maintenant tournée vers ce tournoi final, qui se déroulera à Saint-Just-Saint-Rambert les 19 et 20 mai prochains.
Représentant de la région Sud-Est, les hommes de Pascal Brousmiche connaissent désormais l'identité de leurs 5 adversaires pour la compétition : EF Brestois (Bretagne); CS Grafteaux (Hauts de France); Win'27 Aubevoye (Ile de France); Chamois Niortais (Nouvelle Aquitaine); HPC Montpellier (Occitanie).
💚 EXTRAORDINAIRE !!!!! Les joueurs de l'équipe ASSE Coeur Vert @EoviMcd mutuelle viennent de se qualifier pour la phase finale nationale du championnat de foot fauteuil. Les Verts ont tout raflé cet après-midi !!! 👏👏👏👏👏👏 pic.twitter.com/3Ii5eZaCVt
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 14 avril 2018
Derniers articles
Foot-Fauteuil : une rentrée encourageante à domicile pour les Verts
dim. 14 déc. à 21h05
Jonathan Détrier : "On est prêts à lancer cet exercice !"
ven. 12 déc. à 18h36
En décembre, l'AS Saint-Étienne joue solidaire !
ven. 12 déc. à 15h10
Une 15e Collecte XXL placée sous le signe de la solidarité
mer. 10 déc. à 17h44
Collecte réussie pour la Banque Alimentaire
ven. 05 déc. à 12h07
La Soupe des Chefs : saveurs, partage et mobilisation
jeu. 04 déc. à 18h17
15e édition : le Chaudron se mobilise encore pour la vie
mer. 03 déc. à 12h01
Octobre Rose : plus de 30 000 € pour la Ligue contre le Cancer
mar. 25 nov. à 11h02
Un bol de solidarité : la Soupe des Chefs fait son retour !
jeu. 20 nov. à 16h27
Moment de partage avec les Handi-Supporters
mer. 19 nov. à 20h21













