Foot Fauteuil : le suspense reste entier

Foot Fauteuil : le suspense reste entier

Si ASSE Cœur-Vert Aésio n’a pas réussi à accrocher le leader, l’équipe de foot fauteuil conserve toutes ses chances d’accéder à la D2.

ASSE Coeur-Vert Dimanche 19 Mai 2019 à 16h56

Actuellement deuxièmes de leur championnat, les Verts ont de réelles chances d’enchaîner une deuxième promotion qui les conduirait en D2 mais ils devront attendre la dernière journée de D3 pour voir leur exploit se réaliser.

En déplacement à Niort, où ils disputaient leur dernière journée de foot fauteuil, les Verts ont longtemps tenu tête au leader Limoges qui a arraché sa victoire contre le cours du jeu (ASSE 0-1 Limoges). Mais grâce aux deux victoires (1-0) face à Niort et Bordeaux, ASSE Cœur-Vert Aésio s’est parfaitement positionnée pour envisager la montée. En effet, Limoges ne pouvant monter administrativement, les deuxième et troisième places devraient permettre d'accéder à l’échelon supérieur. Pour une première saison à ce niveau, l’exploit serait énorme mais bien mérité pour l’équipe entraînée par Pascal Brousmiche.


Mes joueurs ont montré un autre visage


"C’est un week-end positif, se réjouit d’ailleurs le coach d’ASSE Cœur-Vert Aésio. Même si la chance ne nous a pas souri contre Limoges, on repart avec 6 points et on repasse à la 2e place du classement. Ce n’est pas fait mais la montée se présente bien. Le plus satisfaisant, c’est que mes joueurs ont montré un autre visage que lors de la dernière journée, où on n’avait été pris par l’événement. Là, ils ont montré qu’ils ne voulaient pas se contenter du maintien. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre les résultats de la dernière journée. Ce qui est sûr, c’est qu’on a rempli notre objectif initial de maintien en D3 au-delà de nos espérances."  L’espoir maintenant est de voir ASSE Cœur-Vert Aésio intégrer la D2.


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :