Foot fauteuil : l'équipe 2 accède à la phase finale régionale

L'équipe ASSE Coeur-Vert AESIO 2, qui découvre la division 4, a réalisé d'excellentes performances samedi dernier !

ASSE Coeur-Vert Lundi 18 Février 2019 à 17h56

Les équipes ASSE Cœur-Vert AESIO ne manque pas de qualité ! Si l’équipe 1 brille en division 3 pour sa première année à ce niveau, l’équipe 2 l’imite à l’échelon inférieur.


Les jeunes de Valentin Perrin se sont en effet offerts un billet pour la phase finale régionale grâce à leurs belles performances du week-end dernier. En dominant 10-0 Marseille puis 1-0 Lyon, les Verts ont réussi les deux challenges qui se dressaient devant eux : gagner les deux rencontres et en ressortir avec un goal-average important, conditions sine qua none pour accéder à la phase finale régionale.


Mais les Stéphanois n’en sont qu’au début du parcours du combattant pour accéder en division 3. S’ils ont le bonheur de sortir vainqueurs de la finale régionale du 13 et 14 avril prochain, organisée à Lyon, il faudra ensuite s’extirper de la finale nationale qui aura lieu à Troyes le 11 et 12 mai prochain. Un bel objectif pour une équipe qui n’a déjà pas peur des défis alors qu'elle participe pour la première fois seulement à ce championnat !

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :