Foot fauteuil : c'est reparti pour les Verts !
L’équipe ASSE Cœur-Vert Aésio rejoint aujourd'hui la Suisse afin d’y disputer un tournoi amical de préparation.

Comme leurs homologues de Ligue 1 Conforama, les joueurs de foot fauteuil préparent leur saison pendant l’été. Ce jeudi, l’équipe ASSE Cœur-Vert Aésio va ainsi s’atteler à un voyage vers la Suisse. Les Stéphanois prendront en effet part au Tournoi International de Genève, et ce jusqu’à dimanche.
Pour ce premier rendez-vous de la saison, les hommes de Pascal Brousmiche seront placés dans le groupe B de la compétition, avec Vevey (Suisse), Tayside (Écosse), Limoges et Châtenay-Malabry, sans doute l’équipe la plus redoutable du chapeau. Dans le groupe A, les amphitryons de Genève seront opposés à Barmstedt (Allemagne), Dijon, Rouen ainsi qu’à une sélection européenne.
Lors de ce tournoi, les Verts pourront se mesurer à des équipes de haut niveau et ainsi préparer au mieux la saison de D2 qui les attend. Pour rappel, ASSE Cœur-Vert Aésio vient d’enchaîner deux montées consécutives.
Le programme d’ASSE Cœur-Vert Aésio
Vendredi 30 août (15h30) : ASSE Cœur-Vert Aésio – Limoges
Samedi 31 août (10h) : ASSE Cœur-Vert Aésio – Tayside
Samedi 31 août (13h30) : Vevey – ASSE Coeur-Vert Aésio
Samedi 31 août (16h) : Châtenay-Labary – ASSE Coeur-Vert Aésio
Derniers articles
Cap sur Douai pour les Verts
Il y a 49 minutes
Nos bénévoles récompensés pour leur engagement
mer. 13 mai à 11h41
Quand le Chaudron vibre au rythme de l'inclusion
jeu. 30 avril à 18h09
Foot-Fauteuil : deux Stéphanois appelés chez les Bleus !
mer. 29 avril à 17h02
Forum Supporters de l'emploi : un Chaudron d'opportunités
mer. 29 avril à 11h18
Une plantation pour apprendre et agir
lun. 27 avril à 17h00
La musique comme vecteur d'inclusion et de partage
ven. 24 avril à 17h26
Foot-Fauteuil : Les Verts assurent à domicile
lun. 13 avril à 17h15
ASSE Cœur-Vert plante ses racines en Haute-Loire
mer. 01 avril à 16h18
Foot-Fauteuil : des Verts combatifs mais freinés à Lorient
lun. 30 mars à 13h29














