Pros Mardi 04 Nov. 2014 à 15h15

Florentin Pogba : «Il reste trois finales»

Le défenseur central stéphanois, invité de l’émission « Espace club » diffusée ce mardi soir (18h30), se concentre sur la réception de l’Inter Milan, un grand nom du foot européen qui devrait faire rugir le Chaudron.

Trois jours après le déplacement au stade Pierre-Mauroy, Florentin Pogba revient sur le duel face au LOSC, riche en rebondissements, notamment en deuxième période. « Nous sommes revenus avec un point de Lille, une équipe européenne, explique-t-il. Même si nous aurions pu l’emporter sur la fin de match, c’est positif d’avoir obtenu le match nul. »

Place désormais à la Ligue Europa, et à la réception de l’Inter, deux semaines après avoir découvert Giuseppe Meazza. « Nous savons qu’une victoire face à l’Inter Milan nous placerait avantageusement pour la qualification au tour suivant, analyse Florentin Pogba. Nous avons conscience de disputer une grosse affiche. »

Après les trois premières rencontres du groupe, les Verts sont à l’affût pour la qualification, alors qu'il leur reste deux matches à disputer dans le Chaudron. « Après nos trois matches nuls, tout est encore jouable, développe Florentin Pogba. Il reste trois finales pour sortir du groupe. Nous savons qu’en faisant le plein de points à domicile, nous aurons une possibilité de passer. »

Retrouvez l’intégralité de cet entretien ce soir, à 18h30, sur Onzéo

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire