Fin de saison pour la réserve et les championnats amateurs
Réuni aujourd'hui, le Comité exécutif de la FFF a décidé d’arrêter toutes les compétitions départementales, régionales et nationales métropolitaines jusqu'au National 3 pour 2020-2021, en raison de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures sanitaires renforcées.
"Le Comité exécutif (Comex) de la Fédération Française de Football a pris la décision de mettre un terme à l’ensemble des compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour la saison 2020-2021, en raison de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures sanitaires renforcées.
À date, le calendrier, déjà contraint, ne permet plus d’envisager une reprise des compétitions amateurs. Cette décision du Comex de la FFF entraîne une saison blanche pour toutes les compétitions amateurs, sans aucune montée ni descente pour les clubs engagés dans ces championnats.
Les situations des championnats de National 2 et de Division 2 féminine, suspendus par le ministère des Sports, feront l’objet d’un examen ultérieur au regard des perspectives de reprise possible définies par l’État, lors du prochain Comex de la FFF.
Le Comex de la FFF a également arrêté définitivement les championnats nationaux (Division 2 futsal, U19 féminine, U17 et U19 nationaux, National 3), de même que l’édition 2020-2021 de la Coupe de France féminine."
Derniers articles
Les Aiglons prennent le dessus
Aujourd'hui à 08:49
Les Verts victorieux en Corse
Hier à 15:04
Des Verts enfin récompensés !
sam. 03 oct. à 19h12
Le match du groupe Réserve en live vidéo
sam. 03 oct. à 16h17
Naoufan Mnemoi avec l'Équipe de France U17
mar. 22 sept. à 15h12
En infériorité numérique, les U19N s'imposent à Colomiers
lun. 21 sept. à 11h13
En panne d'efficacité, les U17N s'inclinent face à Monaco
dim. 20 sept. à 12h51
Les jeunes Verts défaits chez le leader
sam. 19 sept. à 23h39
Fousseny Sidibé Kaloga en Équipe de France U17
mer. 16 sept. à 10h59
Match spectaculaire, mais points partagés à Villefranche
dim. 13 sept. à 19h48












