Féminines: une connaissance en Coupe de France!

Féminines: une connaissance en Coupe de France!

Après avoir éliminé l’AS Genas Azieu (0-4) lors du premier tour fédéral, les Vertes affrontent Strasbourg Pierrots Vauban ce dimanche.

Féminines Dimanche 16 Décembre 2018 à 11h00

Le 25 novembre dernier, les féminines de l’ASSE avaient battu largement mais non sans mal l’AS Genas Azieu (0-4) pour leur entrée en lice en Coupe de France. Une victoire qui leur avait permis d’accéder au 2e tour fédéral de la compétition.

Le tirage au sort a désigné Strasbourg Pierrots Vauban comme adversaire des Vertes. Une équipe que ces dernières connaissent bien, puisqu’elles se trouvent dans le même groupe de championnat de D2. À Strasbourg en septembre dernier, les Stéphanoises s’étaient imposées 5-0. "Je m’attends à un match fermé, dans lequel les individualités auront l’occasion de s’exprimer, confie Jérôme Bonnet, l'entraîneur stéphanois. Nous voulons nous appuyer sur la Coupe de France pour donner du temps de jeu à celles qui en ont moins eu et à celles qui reviennent de blessure. Cette compétition ne doit être que bénéfique pour le championnat. Ce serait intéressant de terminer cette année sur une note positive!"

Coupe de France Féminine – 2e tour fédéral
Strasbourg Pierrots Vauban – ASSE
Dimanche 25 novembre à 14h30
Stade Émile Stahl à Strasbourg

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :