Féminines: une connaissance en Coupe de France!
Après avoir éliminé l’AS Genas Azieu (0-4) lors du premier tour fédéral, les Vertes affrontent Strasbourg Pierrots Vauban ce dimanche.
Le 25 novembre dernier, les féminines de l’ASSE avaient battu largement mais non sans mal l’AS Genas Azieu (0-4) pour leur entrée en lice en Coupe de France. Une victoire qui leur avait permis d’accéder au 2e tour fédéral de la compétition.
Le tirage au sort a désigné Strasbourg Pierrots Vauban comme adversaire des Vertes. Une équipe que ces dernières connaissent bien, puisqu’elles se trouvent dans le même groupe de championnat de D2. À Strasbourg en septembre dernier, les Stéphanoises s’étaient imposées 5-0. "Je m’attends à un match fermé, dans lequel les individualités auront l’occasion de s’exprimer, confie Jérôme Bonnet, l'entraîneur stéphanois. Nous voulons nous appuyer sur la Coupe de France pour donner du temps de jeu à celles qui en ont moins eu et à celles qui reviennent de blessure. Cette compétition ne doit être que bénéfique pour le championnat. Ce serait intéressant de terminer cette année sur une note positive!"
Coupe de France Féminine – 2e tour fédéral
Strasbourg Pierrots Vauban – ASSE
Dimanche 25 novembre à 14h30
Stade Émile Stahl à Strasbourg
Derniers articles
Noélie Chovin en demi-finale de l'Euro U17 !
Hier à 09:30
Yannick Chandioux : "C'est un résumé de notre saison"
mer. 06 mai à 21h57
Trente secondes de trop relèguent les Vertes
mer. 06 mai à 19h14
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 06 mai à 16h42
La XI des Vertes pour la réception de Fleury !
mer. 06 mai à 16h05
Tout savoir avant votre venue au stade Salif-Keita !
mer. 06 mai à 08h30
Les 18 Vertes convoquées pour le dernier match de la saison !
mar. 05 mai à 18h45
Yannick Chandioux : "On fait ce métier pour vivre ce genre d'émotions !"
mar. 05 mai à 16h11
ASSE - Fleury, J-1 !
mar. 05 mai à 11h20
Noélie Chovin sélectionnée pour l'Euro U17 !
dim. 03 mai à 11h54










