Féminines : un festival offensif face à Valence
Les Vertes se sont largement imposées ce mercredi soir face à Valence pour leur quatrième match amical (6-0).

Après une défaite en toute fin de rencontre face à Albi (0-1), les féminines de l’ASSE ont réagi de la meilleure des manières face à Valence hier soir. Les Valentinoises, qui venaient juste de reprendre l’entraînement, évoluent, certes, à l’étage inférieur. Malgré tout, grâce à deux buts dans les cinq premières minutes, et une rencontre maitrisée et ponctuée de buts dans leurs temps forts, les Vertes ont signé une deuxième victoire estivale.
Sans Pilar Khoury ni Lalia Storti, légèrement touchées physiquement et laissées au repos pour cette rencontre, les protégées de Jérôme Bonnet ont su concrétiser leurs occasions et prendre un sacré bol de confiance. "Le score est bon pour le moral ainsi que pour mon secteur offensif qui a su marquer et faire marquer, analysait Jérôme Bonnet après la rencontre. Il faut relativiser par rapport à l’adversaire, mais toute victoire est bonne à prendre et le groupe a réalisé un match très cohérent."
Prochaine étape de la préparation, ce samedi après-midi, face à Orléans.
Derniers articles
La section féminine récompensée par le prolongement de son label Or
jeu. 18 juin à 11h19
Yannick Chandioux poursuit l'aventure avec les Vertes
ven. 05 juin à 16h00
5 Vertes en sélection !
mer. 03 juin à 16h00
Noélie Chovin en demi-finale de l'Euro U17 !
mar. 12 mai à 09h30
Yannick Chandioux : "C'est un résumé de notre saison"
mer. 06 mai à 21h57
Trente secondes de trop relèguent les Vertes
mer. 06 mai à 19h14
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 06 mai à 16h42
La XI des Vertes pour la réception de Fleury !
mer. 06 mai à 16h05
Tout savoir avant votre venue au stade Salif-Keita !
mer. 06 mai à 08h30
Les 18 Vertes convoquées pour le dernier match de la saison !
mar. 05 mai à 18h45










