Féminines : les Vertes s'inclinent en amical

Les Stéphanoises ont été dominés par Rodez (2-4) ce samedi après-midi pour le premier match de préparation de l’été.

Féminines Dimanche 11 Août 2019 à 18h37


Jérôme Bonnet et son groupe ont passé une nouvelle étape dans leur préparation. Malgré la défaite face à Rodez (2-4), le technicien stéphanois a pu donner entre 45 et 60 minutes à l’ensemble de son groupe, ce samedi après-midi, sur la pelouse de Saint-Chely-d’Apcher. Kristina Pantelic, l’une des recrues de l’été, s’est distinguée en inscrivant sa première réalisation en Vert. Audrey Chaumette, sur un penalty obtenu par Mélody Lapierre, y est également allée de son but.


"C’était un bon premier test pour l’ensemble de mon groupe, analyse Jérôme Bonnet. Toutes les joueuses ont eu du temps de jeu. Les affinités se mettent en place, les combinaisons collectives également. Après une grosse semaine d’entraînement sur le plan athlétique, je m’attendais à ce que l’on souffre. Malgré la défaite, je retire de bons enseignements de la rencontre."


Dès lundi matin, les Vertes vont prendre la direction du Morbihan et de Saint-Jacut-les-Pins. Elles affronteront le FC Nantes mardi soir (18h) pour leur deuxième match de préparation.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :