Féminines : large victoire pour les Vertes
Pour leur dernier match de préparation avant la reprise du championnat samedi prochain, les Stéphanoises n’ont pas fait de détail face à Albi (4-1).
On ne voudrait pas porter l’œil à Hervé Didier, mais cette nouvelle saison est partie sur de bonnes bases pour ses joueuses. En trois matches amicaux, elles en ont tout simplement remporté trois, avec un nouveau festival offensif, ce dimanche après-midi, face à Albi. « Quatre succès en autant de matches, je suis forcément satisfait, expliquait le coach stéphanois. Mais j’ai déjà prévenu mes joueuses : le championnat leur demandera encore plus de sacrifices. »
Disputée à Volvic, la rencontre entre les Vertes et Albi, promu cette saisons en première division, fut plutôt enlevée. Après l’ouverture d’Audrey Chaumette peu avant la demi-heure, Léonie Fleury faisait la différence à l’heure de jeu, avant que Sarah Palacin ne donne trois buts d’avance aux Vertes. Après la réduction du score albigeoise, Fleury s’offrait un doublé et paraphait le succès stéphanois. « Malgré le score, nous avons été parfois bousculées dans le jeu. Nous verrons ce que cela donne en configuration championnat. A nous de mettre les mêmes ingrédients. »
Féminines
Match amical
ASSE 4-1 Albi
Buts : Chaumette (28e), Fleury (59e et 83e), Palacin (63e) pour l'ASSE
Derniers articles
Noélie Chovin en demi-finale de l'Euro U17 !
mar. 12 mai à 09h30
Yannick Chandioux : "C'est un résumé de notre saison"
mer. 06 mai à 21h57
Trente secondes de trop relèguent les Vertes
mer. 06 mai à 19h14
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 06 mai à 16h42
La XI des Vertes pour la réception de Fleury !
mer. 06 mai à 16h05
Tout savoir avant votre venue au stade Salif-Keita !
mer. 06 mai à 08h30
Les 18 Vertes convoquées pour le dernier match de la saison !
mar. 05 mai à 18h45
Yannick Chandioux : "On fait ce métier pour vivre ce genre d'émotions !"
mar. 05 mai à 16h11
ASSE - Fleury, J-1 !
mar. 05 mai à 11h20
Noélie Chovin sélectionnée pour l'Euro U17 !
dim. 03 mai à 11h54










