Féminines : L'Alpe-d'Huez en photo !

Un peu plus de 3330 mètres d'altitude, une température glaciale et un panorama somptueux. Les Féminines de l'ASSE se préparent à la dure avant le retour du championnat de première division, prévue le 31 août face à Rodez. !
Parties en début de semaine, les protégées d'Hervé Didier ont connu un programme chargé. "Nous avons axé le début de semaine sur la préparation physique, et ces deux derniers jours davantage sur la préparation technique, explique le coach stéphanois. Ce stage est également axé sur la vie de groupe afin de permettre aux nouvelles joueuses de l'effectif de vivre avec le reste des filles et de s'intégrer dans un cadre plus relaxant."
Dimanche, elles redescendront à des latitudes bien plus terrestres pour affronter Albi à Volvic. Lors de leurs deux premiers matches amicaux, les Vertes ont d'abord battu Nîmes avant de s'imposer face à l'Olympique de Marseille.
Derniers articles
Veille de #MHSCASSE !
Aujourd'hui à 12:22
La séance des Vertes en images !
ven. 24 juil. à 13h28
Séance en soirée pour les Vertes !
jeu. 23 juil. à 20h52
Quatre minutes de reprise avec les Vertes !
jeu. 23 juil. à 14h13
L'activité cohésion des Vertes en images !
mer. 22 juil. à 15h15
Les Vertes continuent leur prépa' !
mar. 21 juil. à 11h51
Cinq Vertes poursuivent l'aventure !
lun. 20 juil. à 12h00
Le travail continue pour les Vertes !
jeu. 16 juil. à 14h59
Louna Belhout-Achi rejoint l'AS Saint-Étienne
jeu. 16 juil. à 14h30
Agathe Felden débarque dans le Forez
jeu. 16 juil. à 11h15









