Faustine Bataillard et Adèle Connesson remportent la Sud Ladies Cup avec la France U23
Ce mardi, l'Équipe de France U23 de Faustine Bataillard et Adèle Connesson a remporté la Sud Ladies Cup, tournoi international de football féminin disputé à Salon-de-Provence !
Accrochées et battues aux tirs au but par la République Tchèque pour leur entrée en lice (1-1, 4-5 après TAB), les Bleuettes avaient su réagir face au Maroc pour s'imposer 4-0. Hier, la France a confirmé en signant un large succès face au Japon (4-1). Une victoire qui lui permet de remporter la deuxième Sud Ladies Cup de son histoire.
Entrées toutes les deux en jeu face à la République tchèque puis titulaires face au Maroc, Faustine Bataillard et Adèle Connesson sont également apparues sur le rectangle vert en cours de rencontre face au Japon.
Crédit photo : FFF.
Derniers articles
Noélie Chovin en demi-finale de l'Euro U17 !
mar. 12 mai à 09h30
Yannick Chandioux : "C'est un résumé de notre saison"
mer. 06 mai à 21h57
Trente secondes de trop relèguent les Vertes
mer. 06 mai à 19h14
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 06 mai à 16h42
La XI des Vertes pour la réception de Fleury !
mer. 06 mai à 16h05
Tout savoir avant votre venue au stade Salif-Keita !
mer. 06 mai à 08h30
Les 18 Vertes convoquées pour le dernier match de la saison !
mar. 05 mai à 18h45
Yannick Chandioux : "On fait ce métier pour vivre ce genre d'émotions !"
mar. 05 mai à 16h11
ASSE - Fleury, J-1 !
mar. 05 mai à 11h20
Noélie Chovin sélectionnée pour l'Euro U17 !
dim. 03 mai à 11h54










