Faouzi Benchabane au sifflet
Match d'ouverture de la 15eme journée de Ligue 2 BKT, la rencontre, qui verra les Verts accueillir Pau, samedi 25 novembre (15h) au Stade Geoffroy-Guichard, sera arbitrée par Faouzi Benchabane.
Samedi 25 novembre (15h), le match, qui opposera dans le Chaudron, l'AS Saint-Étienne au Pau FC, sera arbitré par Faouzi Benchabane. Ce dernier sera assisté de Djemel Zitouni et de Fabrice Hébrard. Les instances fédérales ont par ailleurs désigné Romain Zamo en qualité d'arbitre remplaçant.
Lors du précédent exercice, Faouzi Benchabane avait croisé la route des Stéphanois à trois reprises. À l'occasion de leur entrée en lice en Coupe de France et une élimination à l'issue de la séance de tirs au but face à Rodez (0-0, 3 tab à 4). Ainsi qu'en championnat lors d'un déplacement à Annecy synonyme de revers (2-1) et à domicile, face aux Chamois Niortais défaits sur le score de 2-0 à la faveur d'un doublé signé Ibrahima Wadji. Cette saison en revanche, il s'agira d'une première.
Depuis l'entame de la saison, Faouzi Benchabane a dirigé neuf matches de Ligue 2 BKT au cours desquels 33 joueurs ont été avertis et un seul expulsé: le Troyen Mehdi Tahrat face à Concarneau (0-0).
Derniers articles
Eirik Horneland : "Un manque de verticalité"
Hier à 22:33
Les Verts piégés dans la rade de Dunkerque
Hier à 21:59
La compo des Verts à Dunkerque
Hier à 18:53
Suivez #USLDASSE dans nos bars partenaires
Hier à 12:33
Les 19 Verts pour le déplacement à Dunkerque
ven. 05 déc. à 18h00
Veille de #USLDASSE !
ven. 05 déc. à 17h06
L'AS Saint-Étienne et Playsharp, un partenariat durable au service de la performance
ven. 05 déc. à 14h45
Informations concernant l'accès au parcage à Dunkerque
ven. 05 déc. à 09h38
Maxime Bernauer : "On ne peut pas se reposer sur ce qu'on fait"
jeu. 04 déc. à 17h20
Eirik Horneland : "Une approche similaire de la rencontre"
jeu. 04 déc. à 16h15













