Faire tourner le compteur
Battues dans les dernières minutes face à Montpellier lors de la 7ème journée de D1 Arkema, les Vertes reçoivent le FC Fleury 91 au stade Salif-Keita, ce samedi (14h30).
Si le scénario rocambolesque de la défaite face à Montpellier a fait nourrir des regrets chez les joueuses de Jérôme Bonnet, elles se sont rapidement remises au travail pour corriger ces petits détails qui font la différence au haut-niveau.
On entre dans deux mois cruciaux.
L’entraîneur ligérien, Jérôme Bonnet étant absent pour des raisons médicales, Ludovic Chirat, entraîneur adjoint, assurera la rencontre face aux Franciliennes. Aux commandes pour la première fois en D1 Arkema, il s’exprime avant la rencontre : « Il faut qu’on corrige ces petits détails pour qu’on bascule une bonne fois pour toutes dans une spirale positive. On entre dans deux mois cruciaux avec des rencontres importantes, on continue de bosser, car il faut qu’on fasse tourner le compteur. On connaît les forces et les faiblesses de Fleury, on les a bien étudiées à la vidéo, c’est une défense qui résiste bien avec de bonnes individualités. Je pense qu’on a les armes pour lutter et leur poser des problèmes. »
D1 Arkema - Journée 8
ASSE v Fleury 
CLASSEMENT
Derniers articles
La section féminine récompensée par le prolongement de son label Or
jeu. 18 juin à 11h19
Yannick Chandioux poursuit l'aventure avec les Vertes
ven. 05 juin à 16h00
5 Vertes en sélection !
mer. 03 juin à 16h00
Noélie Chovin en demi-finale de l'Euro U17 !
mar. 12 mai à 09h30
Yannick Chandioux : "C'est un résumé de notre saison"
mer. 06 mai à 21h57
Trente secondes de trop relèguent les Vertes
mer. 06 mai à 19h14
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 06 mai à 16h42
La XI des Vertes pour la réception de Fleury !
mer. 06 mai à 16h05
Tout savoir avant votre venue au stade Salif-Keita !
mer. 06 mai à 08h30
Les 18 Vertes convoquées pour le dernier match de la saison !
mar. 05 mai à 18h45










