#ASSEOGCN Pros Vendredi 10 Juil. 2020 à 11h41

Face à Nice, les Verts changent de cap !

Après le galop d’essai réussi face à Rumilly (4-1), les Stéphanois reçoivent le cinquième du dernier championnat pour leur deuxième match de préparation.

Un deuxième test de rodage

Depuis le 17 juin, les Verts sont sur le pied de grue. Après les tests médicaux de rigueur, ils se sont attelés à un programme soutenu. Séances doublées, travaux divers et renforcés : les hommes de Claude Puel n’ont pas chômé. En recevant l’OGC Nice, les Stéphanois se frotteront à un premier roc depuis le début de leur préparation, six jours à peine après avoir dominé Rumilly sur le score de 4-1.


L’OGC Nice, adversaire d’envergure

Battus à Lyon la semaine dernière pour leur premier test estival (0-1), les Azuréens clôtureront un stage d’une semaine à Divonne-les-Bains (Ain) par ce match face aux Verts. À la frontière franco-suisse, Patrick Vieira a pu voir de près ses cinq recrues déjà officialisées. Parmi elles, Hassane Kamara, l’une des révélations au poste de latéral la saison dernière avec le Stade de Reims, ou Morgan Schneiderlin, milieu de terrain aux 15 sélections avec les Bleus, qui découvrira la Ligue 1 Uber Eats à 30 ans.



Retour à Geoffroy-Guichard mais à huis-clos

Un peu plus de quatre mois après leur dernier passage dans le Chaudron, les Verts retrouveront leur antre en fin d’après-midi. Avant l’arrêt complet des compétitions, ils avaient buté sur Bordeaux (1-1), trois jours après une soirée enivrante de Coupe de France face au Stade Rennais (2-1). Cette fois, Geoffroy-Guichard sera à huis-clos au vu des conditions sanitaires.


Le match en live et commenté sur ASSE TV

Les supporters stéphanois pourront vivre cette rencontre sur ASSE TV. Elle sera diffusée gratuitement et commentée en direct depuis le stade Geoffroy-Guichard. Un replay du match sera également disponible après le coup de sifflet final.

Fil infos

Expériences ASSE

Palmarès