Fabien Lemoine : «Un gros défi»

Ce vendredi soir (20h30), la mission de Fabien Lemoine et ses coéquipiers est grande face à une équipe montpelliéraine sûrement transcendée par l’arrivée de son nouvel entraîneur, Rolland Courbis.

Pros Jeudi 12 Décembre 2013 à 17h03

Le report de match face à Evian vous donne-t-il davantage de fraicheur pour affronter Montpellier ?

Non. Ce n’est pas un avantage par rapport à Montpellier puisque les Montpelliérains ont pu récupérer et se préparer depuis une semaine. Le match de vendredi soir ne se jouera donc pas sur la fraîcheur physique.


Que peut changer l’arrivée de Rolland Courbis à la tête de Montpellier ?

Comme c’est souvent le cas, le changement d’entraîneur entraîne une réaction immédiate. Chaque joueur est hyper motivé pour montrer au nouvel entraîneur qu’il a sa place dans l’équipe. Rolland Courbis et ses dirigeants auront les mots pour transcender leurs joueurs. Nous sommes face à un gros défi. C’est à nous d’être à la hauteur et montrer que nous sommes capables de gérer cet événement.

Quelles sont tes attentes ?

Nous voulons redémarrer une série après la contre performance subie à Rennes. Le classement est serré. Nous sommes dans le gros peloton. Nous avons besoin d’engranger des points pour recoller au haut du classement. 


 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :