Fabien Lemoine : «Fier de notre deuxième mi-temps»
Titulaire dans l’entrejeu face à l’Inter (1-1), le milieu de terrain stéphanois avait quelques regrets à la fin du match. Il soulignait, néanmoins, la qualité de la seconde période des Stéphanois.
Pour sa treizième rencontre européenne, Fabien Lemoine a encore réalisé un match plein. En vrai milieu tout-terrain, il a été la rampe de lancement du jeu stéphanois, particulièrement à son avantage en deuxième période.
« Nous pouvons avoir des regrets, analysait-il après la rencontre. Chaque équipe a eu sa mi-temps ; un score de parité est donc plutôt logique. Là où nous sortons déçus, c’est sur les occasions que nous nous sommes procurés en deuxième période. Nous sommes fiers de notre deuxième mi-temps, même si, malheureusement, cela n’a pas suffi. »
Dans une ambiance extraordinaire, la partie a été emballante et équilibrée, ne se décantant finalement pour aucune des deux équipes. «Le match aurait pu basculer d’un côté ou de l’autre, c’est vrai, avouait Fabien Lemoine. L’Inter aurait pu mener 2-0 à la pause. De notre côté, en deuxième mi-temps, nous avons eu des occasions pour l’emporter. Nous avons été, je trouve, un peu timides lors des premières quarante-cinq minutes, mais nous avons réagi par la suite. A domicile, on se devait de faire plus.»
Grâce à la victoire de Dnipro à Qarabag, les Stéphanois se replacent à la deuxième place du groupe, en tête d’un trio d’équipes à quatre points. « Nous sommes encore dans la course, même si nous ne nous sommes pas imposés, expliquait Fabien Lemoine. C’est dommage parce que, face à l’Inter comme face à Dnipro, il y avait la place pour prendre plus de points. Il nous reste deux matches, dont un à domicile. Il faudra tout donner et n’avoir aucun regret. »
Derniers articles
Eirik Horneland : "C'est cet état d'esprit qu'on doit avoir en L2"
Hier à 17:25
Les Verts quittent la Coupe de France
Hier à 16:43
La composition des Verts pour le 32e de finale de Coupe de France
Hier à 13:55
Suivez #OGCNASSE dans nos bars partenaires
Hier à 09:34
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
sam. 20 déc. à 18h02
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
ven. 19 déc. à 17h00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
ven. 19 déc. à 17h00
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 18 déc. à 16h38
Nouvelle séance pour les Verts !
jeu. 18 déc. à 15h21
Le travail continue !
mer. 17 déc. à 15h58













