Pros Vendredi 30 Août 2013 à 16h10

F. Tabanou : « Bien récupérer »

Contre Bordeaux, ce dimanche à 14 h, l'ASSE disputera son cinquième match en quinze jours. Pour Franck Tabanou, l'enchaînement des rencontres ne constitue pas un souci.

 

L’accumulation des matches ne fatigue-t-elle pas les organismes ?


Nous enchaînons effectivement beaucoup de matchs mais je pense que la fatigue se fera ressentir un peu plus tard dans la saison. Pour l’instant, tout va bien. Le staff est à notre disposition pour gérer la récupération des uns et des autres. Jouer autant de rencontres, c’est un plaisir, nous n’allons pas nous plaindre. L’important, c’est de bien récupérer pour être opérationnel le jour J.


Que t’inspire le parcours de Bordeaux depuis le début du championnat ?

 

Grâce à leur victoire face à Bastia lors de la dernière journée, les Bordelais vont arriver avec pas mal de confiance. A l’inverse, nous restons sur un revers en championnat mais je ne pense pas qu’il puisse nous faire douter. Il faut se reprendre et gagner contre Bordeaux. Nous devons nous faire respecter à Geoffroy-Guichard !

 

> Retrouvez l'interview complète de Franck Tabanou dans le programme officiel de la rencontre ASSE-Bordeaux, «Mailot Vert-Le Match»

Fil infos

Expériences ASSE

Palmarès