F. Tabanou : « Bien récupérer »
Contre Bordeaux, ce dimanche à 14 h, l'ASSE disputera son cinquième match en quinze jours. Pour Franck Tabanou, l'enchaînement des rencontres ne constitue pas un souci.
L’accumulation des matches ne fatigue-t-elle pas les organismes ?
Nous enchaînons effectivement beaucoup de matchs mais je pense que la fatigue se fera ressentir un peu plus tard dans la saison. Pour l’instant, tout va bien. Le staff est à notre disposition pour gérer la récupération des uns et des autres. Jouer autant de rencontres, c’est un plaisir, nous n’allons pas nous plaindre. L’important, c’est de bien récupérer pour être opérationnel le jour J.
Que t’inspire le parcours de Bordeaux depuis le début du championnat ?
Grâce à leur victoire face à Bastia lors de la dernière journée, les Bordelais vont arriver avec pas mal de confiance. A l’inverse, nous restons sur un revers en championnat mais je ne pense pas qu’il puisse nous faire douter. Il faut se reprendre et gagner contre Bordeaux. Nous devons nous faire respecter à Geoffroy-Guichard !
> Retrouvez l'interview complète de Franck Tabanou dans le programme officiel de la rencontre ASSE-Bordeaux, «Mailot Vert-Le Match»
Derniers articles
Ian Cathro : "On progresse chaque jour !"
Aujourd'hui à 00:26
Les Verts repartent de Glasgow avec des enseignements positifs !
Hier à 23:02
Veille de déplacement à Glasgow !
mar. 21 juil. à 16h41
Enzo Mayilla transféré à Dunkerque
lun. 20 juil. à 20h00
Axel Dodote prolonge avec l'ASSE et rejoint Pau en prêt
lun. 20 juil. à 15h00
Le programme de la semaine du 20 au 26 juillet
lun. 20 juil. à 12h57
Ian Cathro : "Se mettre face à la difficulté"
sam. 18 juil. à 21h58
L'album photos de Servette FC - ASSE
sam. 18 juil. à 21h55
Les Verts s'inclinent d'une courte tête à Genève
sam. 18 juil. à 19h53
Servette FC - ASSE en live vidéo
sam. 18 juil. à 17h30












