Europa League : les résultats des adversaires
Alors que l’ASSE disposait du Stade de Reims à Geoffroy-Guichard, les trois autres membres du groupe G disputaient également des rencontres dans leurs championnats respectifs.
.jpg)
Le Dnipro a été tenu en échec par l’Olimpik Donetsk, pourtant classé en deuxième partie de tableau (1-1). Léo Matos, le latéral brésilien, a ouvert le score en première période avant que Donetsk n’égalise au cours du deuxième acte. Un résultat décevant pour les hommes de Myron Markevych, désormais relégué à 7 points du Chakhtior et du Dynamo Kiev, tous deux en tête du championnat.
La Lazio Rome, qui affrontait le Milan AC, n’est désormais plus invaincue sur son terrain cette saison. Face aux Lombards, les Romains ont vite pris l’eau, et n’ont pu sauver l’honneur qu’à cinq minutes du terme alors qu’ils étaient menés de trois buts (1-3). Ricardo Kishna est l’auteur du seul but des Lazialistes. Avec ce revers, les Romains sont désormais 7es de Série A.
Rosenborg, déjà champion de Norvège, a battu Haugesund au Lerkendal Stadion de Trondhiem (4-3). Mikkelsen, Selnaes, de Lanlay et Vilhjalmsson ont tous inscrit un but lors de ce match comptant pour l’avant-dernière journée de championnat.
Derniers articles
Abdoulaye Kanté : "En L2, ça envoie !"
Il y a 18 minutes
Philippe Montanier : "On a besoin de points !"
Il y a 30 minutes
Alexandre Perreau-Niel au sifflet
Aujourd'hui à 11:56
Jeu et finition au programme ce matin !
Hier à 18:01
Nouvelle semaine, nouveau coach, nouveaux visages !
mar. 03 févr. à 17h49
Pierre Ekwah prêté à Watford
mar. 03 févr. à 10h15
Julien Le Cardinal passe au Vert
lun. 02 févr. à 20h00
Aboubaka Soumahoro rejoint les Verts
lun. 02 févr. à 18h40
Philippe Montanier : "L'ASSE ne se refuse pas"
lun. 02 févr. à 13h00
Le programme de la semaine du 2 au 8 février
lun. 02 févr. à 10h10















