Europa League : 3/3 pour les adversaires
Dnipro, Lazio et Rosenborg : les trois autres membres du groupe G se sont imposés dans leur championnat respectif ce week-end.
Dnipro, que les Verts joueront deux fois lors des prochains rendez-vous européens (le 22 octobre puis le 5 novembre) s’est imposé face à Oleksandria sur le score de 2-0. Les buts sont signés Matheus et Chygrynskiy, l’ancien défenseur du FC Barcelone. Le Dnipro est désormais troisième, à huit point du leader, le Dynamo Kiev.
Après sa victoire à 11 contre 9 face aux Verts, la Lazio Rome s’est imposée au stade Olympique face à Frosinone, promu cette saison en Série A. Balde Keita a ouvert le marque à dix minutes du terme avant que Filip Djordjevic, ancien joueur du FC Nantes, n’assure le succès des Romains. Les hommes de Stefano Pioli sont désormais troisièmes, trois points derrière la Fiorentina, toujours leader.
Enfin, Rosenborg s’est rapproché un peu plus d’un 23e titre de champion de Norvège. Les joueurs de Trondheim ont largement dominé Start (4-0) et possède désormais huit points d’avance sur Stabaek, et ce à quatre journée du terme. Les buts sont signés Helland, Konradsen, Midtsjo et Skjelvik.
Derniers articles
Le nouveau maillot révélé au Marché des Verts le 8 juillet prochain
Aujourd'hui à 14:55
Fortunes diverses pour Ben Old et Augustine Boakye en Coupe du Monde
Aujourd'hui à 14:18
Les dates clés de la reprise du groupe professionnel
Hier à 16:05
Le staff des Verts se renforce autour de Ian Cathro
Hier à 10:59
Le Ghana d'Augustine Boakye accroche l'Angleterre
mer. 24 juin à 09h29
La Nouvelle-Zélande de Ben Old battue par l'Égypte
lun. 22 juin à 09h34
Medhy Lutin Zidée signe son premier contrat professionnel
jeu. 18 juin à 17h00
Strahinja Stojkovic convoqué pour l'Euro U19
jeu. 18 juin à 16h01
Pas d'apparition, mais un succès pour Augustine Boakye et le Ghana
jeu. 18 juin à 09h51
L'AS Saint-Étienne obtient le feu vert de la DNCG
mer. 17 juin à 19h22














