Espoirs : Zaydou Youssouf et Arnaud Nordin convoqués

Les deux Stéphanois ont été appelés par Sylvain Ripoll, ce jeudi, et rejoindront la sélection Espoirs lors de la prochaine trêve internationale.

Pros Jeudi 07 Novembre 2019 à 15h59


Brillant lors de sa première convocation avec les Espoirs, Arnaud Nordin avait marqué des points en inscrivant un but face à l’Azerbaïdjan (5-0) avant de délivrer une passe décisive contre la Slovaquie (5-3). Ces deux victoires avaient permis aux hommes de Sylvain Ripoll de débuter idéalement leur campagne de qualification pour l’Euro Espoirs, qui aura lieu en 2021.


C’est donc tout naturellement que le sélectionneur national a de nouveau fait appel à l’ailier formé à l’ASSE pour les deux prochaines rencontres de son équipe. Mais, le numéro 18 ne sera pas le seul Stéphanois à y prendre part. Zaydou Youssouf, déjà appelé avec les U20 Tricolores, accompagnera ainsi son coéquipier pour ce qui sera sa première convocation avec les Espoirs.


Les Bleuets affronteront la Géorgie le 15 novembre au stade Marcel-Picot de Nancy (21h), avant de se déplacer en Suisse, quatre jours plus tard (21h).


Le programme

Qualification EURO Espoirs 2021
3e journée
France – Géorgie
le 15 novembre à 21h


4e journée
Suisse – France
le 19 novembre à 21h

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :