Éric Wattellier au sifflet
Comptant pour la vingtième journée de Ligue 1 McDonald's, la rencontre qui opposera, ce samedi 1er février (21h05) dans le Nord, le LOSC à l'AS Saint- Étienne, sera arbitrée par Éric Wattellier.
Ce samedi 1er février (21h05), le stade Pierre-Mauroy accueillera un match de la vingtième journée de Ligue 1 McDonald's qui opposera les Lillois aux Foréziens et sera dirigé par Éric Wattellier. Ce dernier sera assisté de Florian Goncalves De Araujo de Gwenaël Pasqualotti. Par ailleurs, Pierre Legat a été désigné en qualité d'arbitre remplaçant. En outre, l'Assistance Vidéo à l'Arbitrage a été confiée à Dominique Julien.
Cette saison, Éric Wattellier a dirigé dix rencontres de Ligue 1 McDonald's, avertissant 37 joueurs et en en excluant trois : le Rémois Amadou Koné lors de la réception de Lille (0-2), le Monégasque Jordan Teze à l'occasion du déplacement du LOSC en Principauté (0-0) ainsi que le Rennais Mikayil Faye à Nantes (1-0). Lors de cet exercice, il a déjà croisé la route des Stéphanois, en l'occurrence lors de la réception victorieuse de Strasbourg (2-0), le 2 novembre dernier.
Plus globalement, Éric Wattellier a dirigé dix matches des Verts pour un bilan assez positif de cinq succès, deux partages des points et trois revers.
Derniers articles
Philippe Montanier : "J'aimerais avoir un match de référence !"
Aujourd'hui à 16:20
Ben Old : "Continuer à progresser et aider l'équipe !"
Aujourd'hui à 16:20
Informations concernant l'accès au parcage à Pau
Aujourd'hui à 16:18
Tennis-ballon aujourd'hui pour les Verts !
Aujourd'hui à 15:10
Réserve ta soirée étudiante à GG !
Aujourd'hui à 09:06
Nouvelle journée pour les Verts !
Hier à 16:20
Azzedine Souifi au sifflet
Hier à 09:26
Prochain rendez-vous : #PAUFCASSE !
mar. 24 févr. à 14h57
Le programme de la semaine du 23 février au 1er mars
lun. 23 févr. à 10h59
Le match en replay
dim. 22 févr. à 10h54















