Éric Wattellier au sifflet
Comptant pour la vingtième journée de Ligue 1 McDonald's, la rencontre qui opposera, ce samedi 1er février (21h05) dans le Nord, le LOSC à l'AS Saint- Étienne, sera arbitrée par Éric Wattellier.
Ce samedi 1er février (21h05), le stade Pierre-Mauroy accueillera un match de la vingtième journée de Ligue 1 McDonald's qui opposera les Lillois aux Foréziens et sera dirigé par Éric Wattellier. Ce dernier sera assisté de Florian Goncalves De Araujo de Gwenaël Pasqualotti. Par ailleurs, Pierre Legat a été désigné en qualité d'arbitre remplaçant. En outre, l'Assistance Vidéo à l'Arbitrage a été confiée à Dominique Julien.
Cette saison, Éric Wattellier a dirigé dix rencontres de Ligue 1 McDonald's, avertissant 37 joueurs et en en excluant trois : le Rémois Amadou Koné lors de la réception de Lille (0-2), le Monégasque Jordan Teze à l'occasion du déplacement du LOSC en Principauté (0-0) ainsi que le Rennais Mikayil Faye à Nantes (1-0). Lors de cet exercice, il a déjà croisé la route des Stéphanois, en l'occurrence lors de la réception victorieuse de Strasbourg (2-0), le 2 novembre dernier.
Plus globalement, Éric Wattellier a dirigé dix matches des Verts pour un bilan assez positif de cinq succès, deux partages des points et trois revers.
Derniers articles
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
Hier à 17:00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
Hier à 17:00
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 18 déc. à 16h38
Nouvelle séance pour les Verts !
jeu. 18 déc. à 15h21
Le travail continue !
mer. 17 déc. à 15h58
Semaine de Coupe de France !
mar. 16 déc. à 18h01
Le programme de la semaine du 15 au 21 décembre
lun. 15 déc. à 10h22
ASSE - Bastia, le résumé vidéo
lun. 15 déc. à 09h20
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
sam. 13 déc. à 22h49
Partage de points à Geoffroy
sam. 13 déc. à 22h01













