National 2 Formation Samedi 22 Février 2020 à 09h16

Enchaîner face à Bergerac-Périgord

Après s'être déplacés à Bordeaux, les Verts prendront de nouveau la route pour affronter Bergerac-Périgord, ce samedi (18h).

La semaine passée, le déplacement en terre bordelaise avait permis aux Verts de souffler un peu avec une belle victoire (4-0). En fin de match, le coach Razik Nedder avait pointé l’importance de ce résultat notamment au vu du classement général. "Le championnat se resserre et ce succès nous relance. Maintenant, il faut enchaîner, avait prévenu l'entraîneur."

Enchaîner ! Tel est le maître-mot du technicien stéphanois avant d’affronter le Bergerac-Périgord FC. Une tâche qui risque d’être ardue, face à une équipe qui pointe actuellement à la 6e place avec un total de 30 points "On reste sur un match nul et une victoire. On est maintenant dans le sprint final, chaque journée compte. On doit tout faire pour ramener un résultat positif de Bergerac," analyse Razik Nedder.


Avec 20 buts inscrits en championnat, Bergerac-Périgord peine à trouver le chemin des filets. Le rendement moyen de son attaque (12e) est néanmoins contrebalancé par sa défense, la 2e du groupe, avec seulement 15 buts encaissés. Les Stéphanois auront donc fort à faire. "On sait que c'est une bonne équipe, bien organisée et très en place défensivement avec une défense à cinq. Ils encaissent peu de buts, donc ça va être à nous de développer notre jeu ce (samedi) soir pour les mettre en difficulté et continuer notre bonne dynamique," conclut le coach de la réserve professionnelle ligérienne.


National 2 - Journée 20

Bergerac v ASSE B
  samedi 22 février -   18h00
  Stade de Campréal
5e - 30 points
 
CLASSEMENT
15e - 18 points
20
17
buts marqués


15
28
buts encaissés


BILAN
8 victoires, 6 nuls, 5 défaites
Forme
n
v
n
d
n
BILAN
4 victoires, 6 nuls, 9 défaites
Forme
v
n
d
d
n




Expériences ASSE

Palmarès