eSport Réseaux sociaux Mercredi 08 Déc. 2021 à 19h55

eLigue 1 Open : défends les couleurs de l'ASSE !

Les inscriptions pour la compétition EA Sports FIFA sont maintenant ouvertes. Inscrivez-vous et tentez de représenter l’ASSE lors de la grande finale nationale !

La Ligue de Football Professionnel et EA Sports réitèrent cette saison, l'eLigue 1 Open. Ce format de compétition destiné aux fans des clubs de Ligue 1 Uber Eats débutera en janvier 2022 et se déroulera jusqu'au 23 février prochain. Ce tournoi, qui oppose dans un premier temps les supporters de chaque club entre eux, permettra aux deux vainqueurs sur les plateformes Xbox One et Playstation 4 de représenter leur club lors d’une phase nationale de playoffs.


Format de compétition

L’eLigue 1 Open, le tournoi des supporters, se joue sur la simulation de football d’EA Sports, FIFA 22 sur Xbox One et Playstation 4. Sur chacune de ces plateformes, la compétition se déroulera sur le mode de jeu unique « Coup d’envoi – Mode 90 » jusqu’à la finale nationale.


Les vainqueurs du tournoi sur chaque console et pour chaque club disputeront une phase de playoffs du 21 au 23 février 2022. Les deux grands vainqueurs nationaux seront qualifiés pour l'eLigue 1 Challenge 22. 


Dotation club

Les joueurs participants au tournoi de l’ASSE seront récompensés à partir des 8e de finale. Les deux vainqueurs auront la chance de vivre un soir de match dans les coulisses du Stade Geoffroy-Guichard, avec la possibilité de visiter le vestiaire, d'accueillir les joueurs à leur arrivée au stade et d'assister à la conférence de presse d’après-match. Comme les deux autres finalistes, ils assisteront à une rencontre en tribune VIP.



Fil infos

L'ASSE engagée auprès de l'ONU et l'UNFCCC

L'ambition ? La neutralité carbone avant 2040 !

Palmarès

Logo ZEbet
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire