Eirik Horneland : "Un match ouvert"
Avant la réception de Rennes (ce samedi, 21h05), le coach es Verts s'est présenté devant la presse pour évoquer le "match ouvert" qui se profile dans le Chaudron.
Le point sur le groupe
On a été épargnés par la grippe cette semaine. Aïmen Moueffek s’entraîne notamment normalement depuis le début de semaine et je pense qu’il sera capable d’en faire plus la semaine prochaine. Maxime Bernauer n’est pas disponible pour ce rendez-vous. Il a pris un coup sur son genou avant son arrivée, ce n’est pas grand chose, mais il doit récupérer.
Rennes
C’est un club avec de bons joueurs et un nouveau coach qui a commencé son aventure avec un succès face à Strasbourg. Je pense qu’ils vont arriver avec de la confiance. C’est une équipe forte avec de très bons joueurs qui fera tout ce qu’il faut pour sortir rapidement de cette zone de danger. Il faudra qu’on soit à notre top niveau pour espérer faire quelque chose.
Le match qui s’annonce
À domicile, on est une équipe qui prend des points. On espère continuer sur cette lancée. Ce sera une rencontre entre deux équipes avec deux projets différents mais qui ont besoin de points. Chacune a ses spécificités. Ça devrait nous donner un match ouvert.
Le retour des Kops
Je m’en réjouis ! On sait que les kops comptent beaucoup à Geoffroy-Guichard et on connaît leur importance. On va faire en sorte de se connecter à eux dès le début de ce match, de leur donner l’occasion de pousser derrière les joueurs et d’en tirer de l’énergie.
Derniers articles
Les Verts défieront Écotay-Moingt en Coupe de France !
Hier à 18:06
Le résumé vidéo du 7e tour de Coupe de France
Hier à 09:55
Eirik Horneland : "Un match bizarre !"
Hier à 00:25
Les Verts se qualifient dans le brouillard
sam. 15 nov. à 23h22
La compo des Verts en Coupe de France
sam. 15 nov. à 19h30
Les 18 Verts pour le 7e tour de Coupe de France
ven. 14 nov. à 18h00
Anthony Ustaritz au sifflet
ven. 14 nov. à 17h46
Veille de Coupe de France !
ven. 14 nov. à 14h16
Eirik Horneland : "Une opportunité pour certains"
jeu. 13 nov. à 15h45
Brice Maubleu : "Faire respecter la hiérarchie"
jeu. 13 nov. à 15h45













