Eirik Horneland : "Un match bizarre !"
Au terme d'une drôle de rencontre de Coupe de France face à Quetigny (1-3), l'entraîneur des Verts s'est présenté devant la presse.
Le scénario
C’était un match bizarre, forcément. On le débute de façon correcte, avec ce but rapidement marqué. Puis, on concède ce penalty, sur une situation sur laquelle on défend très mal. Le reste de notre première période est pauvre en termes de rythme. Il fallait donc changer quelque chose à la pause.
Les consignes à la pause
C’est pour ça qu’en seconde période, Igor Miladinovic a été positionné dans un rôle de 6. C’est un joueur qui donne le tempo. Ça nous a permis de marquer rapidement ce deuxième but et d’avoir plus de contrôle, même si le brouillard a rendu cette rencontre moins lisible. C'est aussi pour ça que j'ai demandé aux joueurs de jouer plus court pour arriver à se trouver plus facilement avec ce manque de visibilité.
Derniers articles
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
Hier à 22:49
Partage de points à Geoffroy
Hier à 22:01
La compo des Verts contre Bastia
Hier à 19:35
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Hier à 10:30
Le programme des 13 et 14 décembre
ven. 12 déc. à 21h55
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Bastia à Geoffroy-Guichard !
ven. 12 déc. à 20h00
Les 18 Verts pour la réception de Bastia
ven. 12 déc. à 18h00
Dylan Batubinsika convoqué pour la CAN 2025
jeu. 11 déc. à 17h32
Eirik Horneland : "Faire avec une situation pas idéale"
jeu. 11 déc. à 16h30
Ben Old : "L'envie de faire les choses bien"
jeu. 11 déc. à 16h28













