Eirik Horneland : "Satisfait par la prestation"
S'il regrette la sortie sur blessure de Djylian N'Guessan et le but concédé face à Carouge, l'entraîneur salue la prestation et la victoire (3-1) de ses Verts face au club suisse.
Une prestation satisfaisante
Il y a toujours beaucoup d’axes d’amélioration. Physiquement, je nous ai trouvés dans le rythme pour une reprise. Je suis moins satisfait par le but encaissé mais on a laissé peu d'occasions à notre adversaire. De notre côté, nous nous sommes procurés une dizaine d’occasions. Je pense qu’on aurait pu marquer plus de buts. On a également pu mettre plusieurs joueurs du centre de formation sur le terrain et ils ont fait du bon boulot. La seule mauvaise nouvelle, c’est la blessure de Djylian N’Guessan. En dehors de ça et de ce but encaissé, je suis satisfait.
Une préparation qui suit son cours
On a repris l’entraînement tôt après quatre semaines de pause pour que les joueurs soient prêts. Jusqu’ici, je suis satisfait de notre préparation. Le stage au Chambon-sur-Lignon s’est bien passé. Je suis content de l’atmosphère dans le groupe, du travail du groupe et de l’implication du staff. Gagner ce premier match de préparation est important pour un groupe qui a beaucoup perdu la saison dernière. S'imposer doit devenir une habitude.
Derniers articles
Les 19 Verts pour le déplacement à Nancy
Hier à 18:13
Veille de #ASNLASSE !
Hier à 15:13
Philippe Montanier : "Un nouveau cycle commence ce samedi !"
jeu. 02 avril à 16h05
Dennis Appiah : "On a tous un rôle à jouer !"
jeu. 02 avril à 16h05
Retour des internationaux !
jeu. 02 avril à 15h59
Séance sous le froid pour les Verts !
mer. 01 avril à 15h11
Romain Lissorgue au sifflet
mer. 01 avril à 11h24
Le bilan de la trêve internationale des Verts !
mer. 01 avril à 11h00
Les supporters stéphanois interdits de déplacement pour #ASNLASSE
mer. 01 avril à 09h22
Nouvelle journée au Centre sportif Robert-Herbin !
mar. 31 mars à 15h48














