Eirik Horneland : "Un duel physique intéressant"
Au terme d'un rendez-vous amical équilibré face à Auxerre (1-1), l'entraîneur des Verts a évoqué le contenu et l'utilité d'une rencontre disputée à une semaine de la réception de Clermont le samedi 17 janvier (a20h55).
Un duel intéressant
On a bien entamé ce match avec du rythme et cette ouverture du score rapide. On a tout de même rapidement commis des erreurs qui nous ont fait douter mais dans l'ensemble les 45 premières minutes ont été correctes. La deuxième période a été plus équilibrée et n’a pas permis à l’une des deux équipes de prendre l’emprise sur la rencontre même si elles toutes les deux tenter de marquer avec des conditions de jeu un peu difficiles. Cette rencontre a permis de donner du temps de jeu à beaucoup de joueurs dont certains qui en avaient besoin. Globalement, c’était un duel physique intéressant pour toute l'équipe.
Le match de Chico Lamba
Je suis très heureux de voir Chico Lamba de retour. Il a produit une bonne performance et était clairement prêt pour ce rendez-vous. Il a montré qu'il était très impliqué pour que son retour soit le plus rapide possible. Aujourd'hui, il a montré son potentiel, son engagement, son attitude. C 'est un bon début pour lui avec le groupe pro après les 30 minutes qu'il a jouées dimanche dernier avec le groupe Réserve. Ces deux matches l'aident à revenir dans le rythme, à aiguiser ses sens pour avoir une compréhension optimale du jeu. Pour Clermont, on verra à partir de mardi comment il se sent, comment le staff médical juge son état mais aujourd'hui il a montré qu'il pouvait être prêt.
Les absents et l'opération de Maxime Bernaeur
Zuriko Davitashvili a pris un coup contre Le Mans, il ne sera pas absent longtemps mais devrait quand même manquer la réception de Clermont. Comme João Ferreira qui sera de retour à l'entraînement la semaine prochaine même s'il devrait être forfait pour le prochain match. C'est la même chose pour Joshua Duffus qui sera absent contre Clermont mais devrait être apte pour le match contre Reims. Ebenezer Annan s'est entraîné avec le groupe hier. Il sera en mesure de jouer contre Clermont. La mauvaise nouvelle concerne Maxime Bernauer qui a été opéré du ménisque hier vendredi. Il sera absent 3 à 4 mois, il y a de fortes chances que la saison soit finie pour lui.
Derniers articles
Brice Maubleu : "Il faudra bonifier ce point à la maison"
Hier à 22:32
Philippe Montanier : "On ne méritait pas de gagner !"
Hier à 22:25
Grenoble et les Verts dos à dos !
Hier à 21:08
La composition des Verts pour affronter Grenoble
Hier à 19:00
Soutenez les Verts depuis nos bars partenaires !
Hier à 14:38
Les 18 Verts pour le déplacement à Grenoble
ven. 13 mars à 18h00
Dernière séance avant #GF38ASSE !
ven. 13 mars à 14h11
Informations concernant l'accès au parcage à Grenoble
ven. 13 mars à 13h24
Ruddy Buquet au sifflet
ven. 13 mars à 09h16
Fermeture de la tribune Jean Snella pour les deux prochaines rencontres
jeu. 12 mars à 17h00















