Eirik Horneland : "Encore beaucoup de choses à aller chercher"
L'entraîneur des Verts s'est présenté en conférence de presse avant le déplacement des Stéphanois sur la pelouse de Lens (ce dimanche, 15h).
Le point sur l’effectif
Si ce n’est Augustine Boakye, le reste du groupe est apte pour ce déplacement. Certains ont été malades en début de semaine, mais ça va mieux. Lucas Stassin est resté en soins ce matin, mais ce n’est rien de sérieux !
L’après-Montpellier
Ce n’est jamais une bonne chose quand ce genre de choses arrivent. Mais c’est bien d’avoir une réponse. On avait le contrôle de ce match et on voulait aller au bout. La décision a été de stopper la rencontre et on a ces trois points que nous méritons. Je trouve que c’est plutôt juste et c’est une bonne chose, car nous avons besoin de ces points.
L’adversaire du week-end
Lens est une bonne équipe, qui a vendu des joueurs cet hiver et qui essaie de retrouver un second souffle. C’est un dispositif très bien organisé, qui évolue avec beaucoup d’intensité. Elle travaille dur, j'ai beaucoup de respect pour cette équipe. Ce sera un match entre deux équipes qui cherchent de la constance et à trouver leur rythme, je pense que ça va être intéressant.
L’état d’esprit du groupe
Les trois points récupérés ce mercredi ont un impact positif dans les têtes. Ils nous permettent de recoller avec le wagon des concurrents. Ça a amené du positif au centre de formation et les joueurs sont prêts à bonifier ce déplacement à Lens. Il y a encore beaucoup de choses à aller chercher sur ces sept derniers rencontres. Il va falloir se battre.
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Aujourd'hui à 09:16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06













