Dylan Chambost rejoint Troyes

Ce lundi, le capitaine de l'équipe réserve s’est officiellement engagé avec le club désormais entraîné par Laurent Batlles

Communiqué officiel Lundi 01 Juillet 2019 à 15h30


Ce lundi, Dylan Chambost est officiellement devenu un joueur de l'ESTAC Troyes. Le milieu de terrain offensif de 21 ans aura fait toutes ses classes au centre de formation de l’AS Saint-Etienne. Arrivé au club en 2007, il a notamment été sacré Champion de France U13. Ces dernières saisons, il a évolué avec l’équipe réserve, dont il portait le brassard de capitaine. Lors de l’exercice 2017-2018, il s’était rendu décisif dans près d’un tiers des buts marqués en National 3, participant à la promotion de son équipe en National 2. Il avait été récompensé d’une première apparition en professionnel, lors d’une rencontre de Coupe de France. Son implication dans le maintien de la réserve à cet échelon, pour sa dernière saison en Vert, n’en reste pas moins importante.

Dylan Chambost retrouvera Laurent Batlles, fraichement nommé entraîneur de l’ESTAC. L’ASSE lui souhaite pleine réussite dans sa carrière.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :