U19 National Formation Dimanche 06 Sept. 2020 à 09h45

Du sérieux pour gagner à Ajaccio

Après un premier succès poussif décroché à Béziers la semaine dernière, Jean-Luc Dogon espère mieux de ses jeunes pousses ce dimanche, à Ajaccio (15h).

Dimanche dernier, la victoire à Béziers (3-1) n’a pas suffi à satisfaire le staff stéphanois. En quête de régularité et de sérieux, les jeunes apprentis de l’ASSE avaient failli dans la communication et la finition. Ce dimanche, ils auront l’occasion de faire mieux face à une équipe référence en U19. Pour sa première rencontre, la formation corse est allée arracher le nul sur la pelouse de Colomiers (1-1). Jean-Luc Dogon attend donc beaucoup de ses joueurs qui seront soumis à une atmosphère particulière. 


J’attends un match plus conséquent.


"Cette semaine, on a essayé de travailler la cohésion, l’état d’esprit en mettant les choses à plat, explique le formateur stéphanois. On a eu trop de lacunes sur le replacement. Même si on a loupé pas mal de choses offensivement, on a réussi à se créer des occasions. La finition a manqué mais ce n’est pas dramatique. J’attends un match plus conséquent, plus constant face à une équipe censée être plus forte que Béziers. J’attends de voir comment on va réagir après cette première rencontre. Se déplacer en Corse, c’est toujours particulier. Ce n’est jamais un contexte facile, on le sait. Ils sont bien installés dans le championnat U19 National. Face à eux, on va pouvoir se jauger."




U19 National - Journée 2

Ajaccio v ASSE
  dimanche 6 septembre -   15h00
  Stade François Coty
6e - 1 point
 
CLASSEMENT
3e - 3 points
1
3
buts marqués


1
1
buts encaissés


BILAN
0 victoire, 1 nul, 0 défaite
Forme
n
BILAN
1 victoire, 0 nul, 0 défaite
Forme
v


Fil infos

Expériences ASSE

Palmarès