Musée des Verts
Lundi 30 Mars 2015 à 01h20
D.Rocheteau a régalé les Verts et Bleus !
Pour le plus grand bonheur des supporters des Verts … et des Bleus, Dominique Rocheteau, actuel coordinateur sportif de l’ASSE, était en dédicaces ce dimanche au Musée Des Verts avant le match France-Danemark. Pendant plus d’une heure, l’ancien attaquant vedette de l’ASSE (de 1972 et 1980) et de l’Equipe de France (49 sélections, 15 buts de 1975 à 1986) a échangé et pris de nombreuses photos devant l’exposition dédiée à la sélection tricolore. Jeunes et moins jeunes ont remercié celui qu’ils appellent encore l’ « Ange Vert » pour sa disponibilité et son sourire.

Derniers articles
Musée des Verts
Musée des Verts
Musée des Verts
Musée des Verts
Musée des Verts
Musée des Verts
Musée des Verts
Musée des Verts
Le cinquantenaie
Le cinquantenaire de 76
Le Musée des Verts organise sa vente aux enchères annuelle
Hier à 20:00
Les horaires du Musée et des visites du stade
lun. 22 juin à 08h50
Les horaires du Musée et des visites du stade
lun. 15 juin à 09h32
Les horaires de la semaine
mar. 09 juin à 14h53
Les horaires de la semaine
mar. 02 juin à 10h28
Les horaires avant #ASSEOGCN
lun. 25 mai à 14h48
Les horaires de la semaine
mar. 19 mai à 09h28
"Les Verts 1976 : une passion française" : une inauguration en forme d'hommage
mer. 13 mai à 15h20
Nous les avons tant aimés, le film !
mer. 13 mai à 14h28
Les une-deux de la finale
mar. 12 mai à 10h42














