Djenna Léna Tene et l'Équipe de France U17 rejoint le dernier carré de l'Euro !
L'Équipe de France de Djenna Léna Tene file dans le dernier carré de l'Euro U17 après avoir terminé 2e de son groupe en phase de poule.
Victorieuses de la Suède pour leur entrée en lice (2-3), les Bleuettes ont remis ça face à la Norvège sur un score plus large (0-8). Opposées aux Anglaises pour leur dernier match de poule, Djenna Léna Tene et ses coéquipières se sont inclinées (0-1).
Malgré leur défaite, elles terminent à la deuxième place de leur groupe et se qualifient pour les demi-finales de la compétition où elles affronteront l’Espagne (ce mercredi, 15h30).
Malgré leur défaite face à l’Angleterre (1-0), les U17 féminines terminent 2ème de leur poule de l’Euro et joueront mercredi leur demi-finale contre l’Espagne ! 💪 https://t.co/VVOFnXe2Bl
— FFF (@FFF) May 11, 2024
Crédit photo : FFF
Derniers articles
Le résumé vidéo de la victoire des Vertes !
Aujourd'hui à 11:18
Portes ouvertes pour les jeunes filles nées entre 2014 et 2021
Hier à 13:33
La victoire des Vertes en photos
Hier à 12:03
Yannick Chandioux : "On a montré qu'on ne voulait pas lâcher"
sam. 28 mars à 20h08
Un Chaudron record pour des Vertes victorieuses !
sam. 28 mars à 19h01
Le match des Vertes en live vidéo !
sam. 28 mars à 16h45
Le XI des Vertes pour le choc face à Lens !
sam. 28 mars à 16h00
Veille de choc pour les Vertes !
ven. 27 mars à 18h22
Les 18 Vertes convoquées pour le choc face à Lens !
ven. 27 mars à 18h00
Yannick Chandioux et Héloïse Mansuy en conférence de presse avant ASSE-Lens
ven. 27 mars à 14h44











