Dijon décimé avant #ASSEDFCO

Dijon décimé avant #ASSEDFCO

C'est sans plusieurs de leurs joueurs majeurs que les Dijonnais se présenteront, demain samedi, à Geoffroy-Guichard pour affronter les Verts à 21h.

Pros Vendredi 21 Décembre 2018 à 12h03

Face aux Verts, ce samedi (21h), Olivier Dall'Oglio devra composer avec plusieurs absences de taille au sein de son effectif. Tous deux touchés à une cuisse, Gourcuff et Coulibaly n'effectueront pas le déplacement dans la Loire ce samedi, pas plus qu'Aguerd, en proie à des douleurs à l'aine.

Suspendu lors du dernier match perdu par Dijon face à Bordeaux (0-1) en Coupe de la Ligue BKT, Ciman ne pourra pas non plus être aligné par l'entraîneur bourguignon face à l'ASSE. Le défenseur est en délicatesse avec un genou, tout comme Sammaritano. À ces forfaits, s'est également ajouté celui de Rosier. L'international espoirs pourrait être victime d'une fracture de fatigue au pied.

Face à cette cascade de forfaits, Olivier Dall'Oglio enregistre tout de même les retours de Lautoa et Saïd. Ce dernier avait notamment trouvé le chemin du but lors de son dernier match à Geoffroy-Guichard.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :