Deux Verts, deux premières !
Samedi, à l'occasion de la première journée de Ligue 2 BKT entre Dijon et l'ASSE (2-1), deux jeunes joueurs formés du côté du Centre sportif Robert-Herbin ont fait leurs premiers pas avec les professionnels.
Au club depuis ses 11 ans, Louis Mouton, Stéphanois de naissance, a fait sa première apparition en pros à l'occasion de cette première journée de Ligue 2 BKT. Le milieu de terrain, qui vient de fêter ses 20 ans, a réagi sur ses réseaux sociaux après Dijon-ASSE : "Malgré un résultat très décevant hier, je suis fier d’avoir joué mes premières minutes en Ligue 2 BKT avec ce maillot vert ! On va continuer à se battre ! ALV."
Même honneur pour Ayman Aiki. Le jeune attaquant de 17 ans, buteur pour ses premiers pas avec les grands, est également revenu sur ce moment marquant : "Pas le résultat souhaité, mais fier d’avoir porté pour la première fois le maillot de mon club formateur et inscrit mon premier but en Ligue 2 BKT . Focus sur la suite. Allez les Verts." Félicitations aux deux membres de la #GénérationVerte !
Derniers articles
Brahim, 87 ans, réalise son rêve en découvrant Geoffroy-Guichard
mer. 26 nov. à 10h12
Gagnez un Third des Verts avec un quiz spécial octobre !
ven. 31 oct. à 17h27
L'ASSE passe le cap du million de followers sur Facebook
mer. 31 juil. à 12h40
"La petite épopée", de Simon Dugué et Baptiste Chassagne
jeu. 16 mai à 22h15
230km en vélo pour rejoindre un Chaudron en ébullition !
jeu. 25 avril à 19h11
Irvin Cardona vous offre son maillot !
ven. 05 janv. à 17h02
Joyeux anniversaires Ibrahim et Cyrine
lun. 27 nov. à 12h30
Le magnifique geste des membres du groupe USS de Beaumont-Château
mer. 08 nov. à 17h35
Quand les Verts se piègent pour Halloween
mer. 01 nov. à 11h45
Le message d'au revoir de Saïdou Sow
mer. 09 août à 22h11













