Deux Stéphanois dans l'équipe type de L'Equipe

Deux Stéphanois dans l'équipe type de L'Equipe

La bonne prestation des Verts face au FC Nantes (3-0), vendredi, n’est pas passée inaperçue.

Pros Lundi 03 Décembre 2018 à 17h28

Mathieu Debuchy et Yannis Salibur font tous deux partis de l’équipe type de la 15e journée de Ligue 1 Conforama éditée comme chaque lundi par le quotidien L’ÉQUIPE. Les deux joueurs profitent ainsi de la bonne prestation des Stéphanois vendredi face au FC Nantes, conclue sur une belle victoire 3-0.

Avec un 7/10 récolté pour la deuxième fois de la saison, Mathieu Debuchy confirme sa belle saison. Le latéral droit n’est toujours pas descendu en-dessous de la moyenne sur l’exercice en cours. Vendredi soir, il a de nouveau été intraitable en défense, s’offrant même le luxe d’apporter beaucoup d’élan offensif en deuxième période.

Yannis Salibur, entré à la demi-heure de jeu pour suppléer Romain Hamouma, touché dans un choc, a lui aussi marqué de son empreinte la rencontre et récolte un 7/10. Le numéro 19 stéphanois s’est offert 2 passes décisives. La première sur un centre millimétré pour Robert Beric sur l’ouverture du score. La seconde, sur phase arrêtée, après un corner déposé sur la tête de Timothée Kolodziejczak.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :