Deux stages programmés au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes
Après avoir retrouvé les terrains d’entraînement du Centre sportif Robert-Herbin le jeudi 19 juin prochain, Eirik Horneland et ses joueurs effectueront deux stages, insérés dans près de huit semaines de préparation.

Dix jours après avoir effectué la reprise de l'entraînement à l’Étrat le jeudi 19 juin, les Verts prendront la direction de la Haute-Loire. Fidèle au Chambon-sur-Lignon où elle se rend une à trois fois par an depuis 1999, l’AS Saint-Étienne profitera à 1000m d'altitude et du dimanche 29 juin au samedi 5 juillet, d’installations sportives de référence qui accueillent régulièrement des équipes de football, de rugby, de cyclisme, de handball ou bien encore de volley. Les Vertes y passeront d'ailleurs aussi quelques jours, du mercredi 6 au samedi 9 août.
Du mercredi 16 au vendredi 25 juillet, c’est du côté d’Aix-les-Bains que les Verts s’installeront. Terre de stages depuis la venue de la sélection japonaise lors de la Coupe du Monde 1998, cette ville thermale qui conjugue bien-être, santé et sport propose de belles installations sportives au bord du plus grand lac naturel de France, le lac du Bourget. En plus d'avoir déjà reçu l’ASSE par le passé, Aix-les-Bains a notamment accueilli l’Équipe de France Espoirs, Arsenal, le PSG ou encore la Namibie lors de la dernière Coupe du monde de rugby et s’apprête à recevoir l’Équipe nationale féminine brésilienne.