U19 National Formation Dimanche 10 Sept. 2023 à 21h33

Des Verts tout en maîtrise !

Les joueurs de Patrick Moreau ont signé une très belle victoire (4-0) contre Montpellier, ce dimanche à L’Étrat.

Un soleil de plomb et une tribune du terrain Aimé-Jacquet bien garnie, voilà ce qui attendait les jeunes Verts pour leurs débuts à domicile après deux déplacements lors de la J1 et la J2 du championnat U19 National. 


Rapidement, les Verts se montrent très entreprenants notamment par Kenzo Kies auteur d’une frappe lointaine laquelle oblige le portier montpelliérain à s’interposer en tout début de rencontre. Dans la foulée, Meïvyn Agesilas très remuant dans son couloir droit, offre l’ouverture du score d’une superbe frappe croisée (ASSE 1-0 Montpellier, 10e). Dix minutes plus tard, le buteur stéphanois est fauché dans la surface ! Le penalty qui suit est transformé par Jules Mouton (ASSE 2-0 Montpellier, 21e). Juste avant la pause, Djylian N'Guessan est tout près d’enfoncer le clou mais Jules Peres est vigilant. 


Il faut continuer dans ce sens-là, en essayant de ne pas prendre de buts.

Dès la reprise du deuxième acte, les Verts se montrent dangereux et Simon Cateland signe le troisième but stéphanois (ASSE 3-0 Montpellier, 49e) avant que son coéquipier Abderraouf Guechi scelle la victoire des Verts d’une frappe parfaite qui file au fond des filets (ASSE 4-0 Montpellier, 79e).

 

" Nous sommes contents du match. Les garçons ont été sérieux et se sont créé des occasions. Nous sommes forcément satisfaits de la prestation de cette après-midi. Il faut continuer dans ce sens-là, en essayant de ne pas prendre de buts. Après 2-0, 3-0, et puis avec la chaleur, ils se sont créés un peu plus d’occasions mais même dans les moments faibles on a su ne pas prendre de buts" a réagi Patrick Moreau à la fin de la rencontre.


U19 National - Journée 3 (Groupe D)

Dimanche 10 septembre 2023, terrain Aimé-Jacquet 

ASSE 4-0 Montpellier
Mi-temps :
2-0
Buts pour l’ASSE : Agesilas (10e), Mouton (sp,21e), Cateland (49e), Guechi (79e)
ASSE : Delacroix – Pedro, Tenniche (cap), Achour, Hornech – Cateland, J. Mouton, Guechi- Agesilas (puis El Jamali, 63e), Kies (puis Ngeleka, 63e), N’Guessan (puis Fernandes, 69e). 

Entraîneur : Patrick Moreau

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire