Déplacement des supporters à Strasbourg

Pros Mardi 14 Août 2018 à 16h55

L’AS Saint-Etienne informe ses supporters désirant assister au prochain match à Strasbourg, ce dimanche 19 août à 15h, qu’un arrêté pris par le Préfecture du Bas-Rhin a fixé un point de rencontre pour tous les véhicules. Bus, minibus et voitures particulières devront rejoindre l’aire d’autoroute du Haut-Koenigsbourg le jour de la rencontre, entre 11h et 11h30, pour un déplacement collectif, sous escorte, jusqu’au Stade de la Meinau.


En revanche, l’arrêté préfectoral ne fixe aucune limitation quant au nombre de supporters stéphanois autorisés à prendre place dans le secteur visiteurs (1005 places).


Par ailleurs, l’arrêté interdit, le dimanche 19 août, de 10h à 24h, à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'AS Saint-Etienne ou se comportant comme tel de circuler ou stationner sur la voie publique sur les périmètres suivants : gare centrale de Strasbourg, place de la Gare et rues adjacentes, Grande-Ile du centre-ville de Strasbourg, pont et place du Corbeau, rue et place d'Austerlitz, abords du stade de la Meinau.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :