Denis Bouanga monopolise les trophées d'homme du match !
Élu homme du match Nantes - ASSE par les internautes, l'ailier polyvalent remporte son cinquième plébiscite de la saison.

S'il y a un homme de la première partie de saison, c'est bien lui ! Auteur d'un doublé dimanche lors de la victoire à Nantes (3-2), Denis Bouanga a, pour la quatrième fois de suite, récolté le trophée d'homme du match avec 57% des suffrages. Les hyper-actifs Franck Honorat et Miguel Trauco complètent, dans l'ordre, le podium.
L'international gabonais récolte là sa cinquième distinction depuis le début de saison. Il a désormais une petite avance sur Arnaud Nordin (élu 3 fois).
🏆 L'homme fort de cette première partie de saison a encore frappé 🥰 @BouangaDenis (57%) 🥇 est élu homme du match pour la 4️⃣e fois de suite !@Honorat_Franck (21%) 🥈 et @mtrauco17 (8%) 🥉 complètent le trio de tête de #FCNASSE. 👏
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 12, 2019
Derniers articles
La compo des Verts contre Bastia
Il y a 25 minutes
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Aujourd'hui à 10:30
Le programme des 13 et 14 décembre
Hier à 21:55
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Bastia à Geoffroy-Guichard !
Hier à 20:00
Les 18 Verts pour la réception de Bastia
Hier à 18:00
Dylan Batubinsika convoqué pour la CAN 2025
jeu. 11 déc. à 17h32
Eirik Horneland : "Faire avec une situation pas idéale"
jeu. 11 déc. à 16h30
Ben Old : "L'envie de faire les choses bien"
jeu. 11 déc. à 16h28
J-2 avant ASSE-SC Bastia !
jeu. 11 déc. à 15h06
Jérémy Stinat au sifflet
jeu. 11 déc. à 10h16













