Denis Bouanga buteur, le Gabon qualifié pour la CAN !
Auteur d'un but sous les couleurs du Gabon ce jeudi après-midi, l'attaquant stéphanois a activement participé à la victoire des Panthères sur le Congo et contribué à la qualification pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations.
Comme Saïdou Sow et Bangaly Sylla avec la Guinée, Denis Bouanga a fait le plein de confiance avec son équipe nationale lors de cette trêve internationale.
Ce jeudi en fin de journée, le Gabon, emmené par son capitaine Pierre Emerick-Aubameyang, a étrillé la République Dominicaine du Congo 3-0 au stade de Franceville. Si l'ancien Stéphanois a conclu le spectacle à la 86e, c'est Denis Bouanga qui avait auparavant inscrit le but du break à la 72e minute.
Cette victoire permet au Gabon de valider définitivement son billet pour la Coupe d'Afrique des Nations 2022, avant même l'ultime journée des éliminatoires qui se déroulera lundi, contre l'Angola (18h).
MISSION ACCOMPLIE🇬🇦🇬🇦⚽️⚽️ pic.twitter.com/L1r8k0KQPg
— Fédération Gabonaise de Football - FEGAFOOT (@fegafoot_gabon) March 25, 2021
Derniers articles
Les 19 Verts pour le déplacement à Nancy
Hier à 18:13
Veille de #ASNLASSE !
Hier à 15:13
Philippe Montanier : "Un nouveau cycle commence ce samedi !"
jeu. 02 avril à 16h05
Dennis Appiah : "On a tous un rôle à jouer !"
jeu. 02 avril à 16h05
Retour des internationaux !
jeu. 02 avril à 15h59
Séance sous le froid pour les Verts !
mer. 01 avril à 15h11
Romain Lissorgue au sifflet
mer. 01 avril à 11h24
Le bilan de la trêve internationale des Verts !
mer. 01 avril à 11h00
Les supporters stéphanois interdits de déplacement pour #ASNLASSE
mer. 01 avril à 09h22
Nouvelle journée au Centre sportif Robert-Herbin !
mar. 31 mars à 15h48














