Denis Bouanga avec le Gabon
L'attaquant de l'ASSE disputera deux rendez-vous internationaux avec sa sélection à la fin du mois de mars.
Auteur de son dixième but en Ligue 1 Conforama le week-end dernier face aux Girondins de Bordeaux (1-1), Denis Bouanga tentera de profiter de cette bonne passe en sélection. L’attaquant stéphanois a en effet été retenu par Patrice Neveu, le sélectionneur national du Gabon, pour la prochaine trêve internationale et fait partie des 23 joueurs convoqués
Les Panthères recevront la Gambie le 26 mars à Franceville avant de se déplacer à Bakau pour affronter le même adversaire, quatre jours plus tard, le 30 mars. Ces deux rencontres compteront pour les éliminatoires de la CAN 2021.
Deux chocs pour la tête du classement
Vainqueur face à l’Angola lors de son dernier rendez-vous officiel, au cours duquel Denis Bouanga s’était d’ailleurs montré décisif, le Gabon est co-leader du groupe D à égalité de points avec… la Gambie. Le double rendez-vous de la fin mars est donc d’importance.
Derniers articles
Faouzi Benchabane au sifflet
Aujourd'hui à 10:43
Parcage complet pour le déplacement à Dunkerque
Hier à 15:40
Nouvelle séance au Centre sportif Robert-Herbin !
Hier à 15:01
Siléane et l'ASSE renouvellent leur Partenariat Officiel
Hier à 14:00
Adam Baallal convoqué avec le Maroc U20
Hier à 12:28
Nouvelle semaine pour les Verts !
mar. 08 sept. à 16h14
Les néo-Verts vous donnent rendez-vous à la Boutique ce mercredi !
lun. 07 sept. à 18h07
La joie des Verts en après-match en photos
lun. 07 sept. à 09h42
Le match en photos
lun. 07 sept. à 09h42
Des buts de fou, pour une série folle : le résumé d'#ASSEMHSC
lun. 07 sept. à 07h00












