Découvrez le poste de gardien de but !
Pour la deuxième fois de la saison, l’ASSE organise une journée découverte du poste de gardien de but au Parc des sports de Méons. En mars dernier, douze enfants âgés de 8 à 10 ans, tous licenciés en clubs (Noirétable, Saint Just-Saint-Rambert, Vorey/Arzon…), ont participé à des ateliers ludiques sous la houlette de Mickaël Dumas, entraîneur des gardiens de but du centre de formation avant de rencontrer Baptiste Valette, gardien de but professionnel à l’ASSE.
>>Vous pouvez d’ores-et-déjà inscrire votre enfant né entre 2004 et 2007 à la prochaine journée découverte du poste de gardien de but qui se déroulera le mercredi 20 mai prochain entre 15h et 17h au Parc des Sports de Méons. Cette journée s’adresse aux enfants licenciés de la Loire et des départements alentours. Les places seront limitées aux 25 premières demandes.
Une pré – inscription est obligatoire par email à l’adresse : mickael.dumas@asse.fr. Merci de préciser pour chaque enfant les mentions NOM – PRENOM – DATE DE NAISSANCE – CLUB D’APPARTENANCE.
Une tenue sportive et les autorisations parentale (1) et sportive (2) dûment remplies (documents à télécharger ici (1) - (2) ) sont à prévoir pour le 20 mai.
.jpg)
.jpg)
Derniers articles
Les Verts sur le podium du Tournoi européen U21 de Ploufragan
lun. 03 août à 15h24
La Génération Verte brille sur les bancs de l'école
mer. 22 juil. à 11h20
Les Verts connaissent leurs futurs adversaires
jeu. 16 juil. à 16h33
L'organigramme du staff du Centre de formation
dim. 12 juil. à 13h30
C'est la reprise pour le groupe Formation !
ven. 10 juil. à 11h26
Lucas Reynaud rejoint l'ASSE et signe son premier contrat professionnel
mer. 08 juil. à 09h25
Les dates clés de la reprise du groupe Réserve
mar. 07 juil. à 14h00
Noah Moulin passe professionnel
lun. 29 juin à 13h30
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
ven. 26 juin à 14h00
Kenzo Kies nous a quittés
mer. 24 juin à 21h04












