Découvrez le poste de gardien de but !
Pour la deuxième fois de la saison, l’ASSE organise une journée découverte du poste de gardien de but au Parc des sports de Méons. En mars dernier, douze enfants âgés de 8 à 10 ans, tous licenciés en clubs (Noirétable, Saint Just-Saint-Rambert, Vorey/Arzon…), ont participé à des ateliers ludiques sous la houlette de Mickaël Dumas, entraîneur des gardiens de but du centre de formation avant de rencontrer Baptiste Valette, gardien de but professionnel à l’ASSE.
>>Vous pouvez d’ores-et-déjà inscrire votre enfant né entre 2004 et 2007 à la prochaine journée découverte du poste de gardien de but qui se déroulera le mercredi 20 mai prochain entre 15h et 17h au Parc des Sports de Méons. Cette journée s’adresse aux enfants licenciés de la Loire et des départements alentours. Les places seront limitées aux 25 premières demandes.
Une pré – inscription est obligatoire par email à l’adresse : mickael.dumas@asse.fr. Merci de préciser pour chaque enfant les mentions NOM – PRENOM – DATE DE NAISSANCE – CLUB D’APPARTENANCE.
Une tenue sportive et les autorisations parentale (1) et sportive (2) dûment remplies (documents à télécharger ici (1) - (2) ) sont à prévoir pour le 20 mai.
.jpg)
.jpg)
Derniers articles
En panne d'efficacité, les U17N s'inclinent face à Monaco
Aujourd'hui à 12:51
Les jeunes Verts défaits chez le leader
Hier à 23:39
Fousseny Sidibé Kaloga en Équipe de France U17
mer. 16 sept. à 10h59
Match spectaculaire, mais points partagés à Villefranche
dim. 13 sept. à 19h48
Reims piège les Verts
dim. 13 sept. à 17h07
Les Verts ne font qu'une bouchée de Bastia Borgo
dim. 13 sept. à 12h50
Oussama Benkou avec l'Algérie U20
mer. 09 sept. à 15h27
Ben Adam Kissoum participera au tournoi UNAF U16 avec l'Algérie
mer. 09 sept. à 10h26
Les U19N battus à Béziers
lun. 07 sept. à 10h37
Les U17N larges vainqueurs de Valence
dim. 06 sept. à 18h41












