Découvrez le football féminin à l'ASSE
La section féminine de l'ASSE organise des après-midis portes ouvertes les mercredis 6, 13 et 20 juin prochains de 14h à 16h au stade Léon Nautin de l'Etivallière.
Depuis 2009 et la création de la section féminine de l’AS Saint-Etienne, celle-ci ne cesse de se développer. En mars dernier, elle a reçu la plus haute distinction décernée par la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de football: le label or. Ce prix récompense la qualité du projet mis en place par le club en direction du public féminin. Afin de poursuivre sa promotion et son développement, la section féminine de l'ASSE organise des portes ouvertes pour faire découvrir la pratique du football féminin et permettre à certaines joueuses de se perfectionner. Ces rendez-vous du mois de juin s'adressent aux filles nées entre 2008 et 2013.
Rendez-vous à partir de 14h les mercredis 6, 13 et 20 juin, au Stade Léon Nautin (Parc des sports de l’Etivallière), juste à côté de Geoffroy-Guichard.
Informations et inscriptions par email auprès de Sandy Guerin : sandy.guerin@asse.fr ou par téléphone au 06 59 40 85 13.
Derniers articles
Les prochains matchs de préparation des Vertes se précisent !
Hier à 14:33
Au cœur du stage des Vertes, en vidéo !
lun. 10 août à 18h58
Le second match de prépa' des Vertes en images !
dim. 09 août à 11h55
Yannick Chandioux : "Je vais être exigeant avec cette équipe"
sam. 08 août à 20h19
Les Vertes remportent leur deuxième match de préparation !
sam. 08 août à 19h48
Les Vertes en préparation au Chambon-sur-Lignon !
sam. 08 août à 14h58
Yannick Chandioux : "Il ne faut pas s'arrêter de travailler !"
mar. 28 juil. à 21h15
Les Vertes lancent leur préparation par une victoire à Montpellier
mar. 28 juil. à 20h54
Veille de #MHSCASSE !
lun. 27 juil. à 12h22
La séance des Vertes en images !
ven. 24 juil. à 13h28









