Découvrez le calendrier 2018-2019!

Les Verts connaissent leur calendrier pour la saison prochaine qui débutera le 11 août par la réception de Guingamp à Geoffroy-Guichard.

Pros Jeudi 07 Juin 2018 à 18h10

Comme la saison dernière, les Verts lanceront officiellement leur saison dans leur antre. Cette fois, c'est Guingamp qui viendra défier l'ASSE à Geofffroy-Guichard, le samedi 10 août prochain. Le Peuple Vert pourra enfin retrouver son stade fétiche, qu'il a quitté sur un festival offensif face au LOSC le 19 mai dernier (5-0).

Les premières semaines de compétition seront animées pour les Verts. Après ce duel initial face aux Bretons, les Stéphanois se déplaceront deux fois consécutivement : à Strasbourg puis à Montpellier (2e et 3e journée). Avant la première trêve internationale, Jean-Louis Gasset et les siens recevront Amiens (4e journée).

Les deux dates que cocheront en priorité les supporters stéphanois sont bien entendu celles du derby face à l'OL. Le premier round aura lieu au Groupama Stadium, le week-end du 24 novembre (14e journée). Le match retour, qui se déroulera donc dans le Chaudron, arrivera rapidement : le 20 janvier 2019 (21e journée).

Autre belles affiches, les deux rendez-vous face au Paris Saint-Germain, champion de France en titre. Les Stéphanois visiteront le Parc des Princes juste après la première trêve internationale, le week-end du 15 septembre (5e journée). Le PSG sera alors en pleine préparation de la Ligue des Champions, qui débutera quelques jours plus tard. Le match retour au stade Geoffroy-Guichard aura lieu le 18, 19 ou 20 janvier (25e journée).

Les Verts recevront par ailleurs deux fois lors des trois dernières journées de la phase aller : l'OM, le deuxième week-end du mois de décembre (17e journée) puis le Dijon FCO, deux semaines plus tard, pour leur dernier rendez-vous de l'année civile (19e journée). L'année 2019 débutera ensuite par un déplacement à Guingamp, le deuxième week-end de janvier (20e journée), après le traditionnel rendez-vous de Coupe de France.

Le stade Geoffroy-Guichard aura un rôle à jouer en fin de saison puisque l'ASSE recevra deux fois consécutivement lors de la 36e et de la 37e journée. Montpellier, le week-end du 11 mai, et Nice, la semaine suivante, visiteront ainsi le Chaudron. Le dernier week-end du mois de mai, les Stéphanois boucleront leur exercice à Angers.


VOIR LE CALENDRIER COMPLET >


TÉLÉCHARGER LE CALENDRIER À IMPRIMER >


TÉLÉCHARGER LE CALENDRIER DE POCHE À IMPRIMER >

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :