De Monaco à Metz
La qualification en Coupe de France déjà derrière eux, les Verts ont continué leur préparation du déplacement à Metz. Ce dimanche, à partir de 17h, ils tenteront de décrocher à Saint-Symphorien leur troisième succès de la semaine avec les victoires face au Nîmes Olympique (2-1) puis l’AS Monaco (1-0).
Ce vendredi matin, sur la plaine de jeux de L’Étrat, les hommes de Claude Puel ont réalisé leur dernière séance ouverte au public de la semaine. Ce samedi, la mise en place de veille de match s’effectuera en effet à huis-clos.
Alors que Zaydou Youssouf poursuit sa récupération, les autres joueurs stéphanois ont profité du redoux pour parfaire leur condition. Un long atelier de frappe face au but était notamment au menu.
Derniers articles
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
sam. 13 déc. à 22h49
Partage de points à Geoffroy
sam. 13 déc. à 22h01
La compo des Verts contre Bastia
sam. 13 déc. à 19h35
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 13 déc. à 10h30
Le programme des 13 et 14 décembre
ven. 12 déc. à 21h55
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Bastia à Geoffroy-Guichard !
ven. 12 déc. à 20h00
Les 18 Verts pour la réception de Bastia
ven. 12 déc. à 18h00
Dylan Batubinsika convoqué pour la CAN 2025
jeu. 11 déc. à 17h32
Eirik Horneland : "Faire avec une situation pas idéale"
jeu. 11 déc. à 16h30
Ben Old : "L'envie de faire les choses bien"
jeu. 11 déc. à 16h28













