D2F: une défaite amère

D2F: une défaite amère

Les Vertes ont souvent eu l’occasion de tuer le match, avant de s’incliner à Vendenheim (2-1).

Féminines Dimanche 02 Décembre 2018 à 18h20

Les féminines de l’ASSE se rendaient en Alsace ce week-end avec l’objectif de bien terminer la phase aller du championnat. Leur début de rencontre ne laissait pas penser le contraire, tant elles ont été volontaires et se sont créé d’occasions. Avant la mi-temps, Kelly Gago a concrétisé une situation en ouvrant le score (Vendenheim 0-1 ASSE, 43e).

Au retour des vestiaires, les Vertes ont eu plus de difficulté à développer leur jeu, avec plusieurs imprécisions dans les transmissions. Sans être véritablement dangereuses par ailleurs, les locales en ont profité pour égaliser sur coup-de-pied arrêté (Vendenheim 1-1 ASSE, 79e). Les Amazones ont eu des occasions de reprendre la tête mais aucune des situations n’a abouti. Dans le temps additionnel, les Alsaciennes, une nouvelle fois opportunistes sur coup-franc, on fait craquer les Stéphanoises (Vendenheim 2-1 ASSE, 90e+1).

Il y avait de la déception, dans le discours de Jérôme Bonnet : "Vu la physionomie de la rencontre, la défaite n’est vraiment pas méritée. C’est dommage parce que nous avons plusieurs occasions de tuer le match. L’adversaire a très bien défendu, je ne peux pas reprocher grand-chose aux filles."

D2 Féminine – Groupe B
12e journée
FC Vendenheim 2-1 ASSE
Mi-temps :
0-1
But : Gago (43e) pour l’ASSE
ASSE : Geurts – Martins, Marichaud, Blanchard, Gauvin – Blanc-Gonnet (puis Condon, 63e), Moreau, Gherbi – Gago, Chaumette, Craff (puis Jaffrelot, 85e). Entraîneur : Jérôme Bonnet.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :