D2F: surfer sur la série de victoires

D2F: surfer sur la série de victoires

En s’imposant à Grenoble (1-4), les féminines de l’ASSE ont porté à 7 leur nombre de victoires consécutives. Elles comptent bien entretenir cette série, par la réception de Nancy ce week-end.

Féminines Samedi 17 Novembre 2018 à 14h16

Leur première victoire à Strasbourg a définitivement lancé leur saison. Depuis cette victoire 5-0 à l’extérieur, les féminines de l’ASSE ont enchainé 6 autres succès, série en cours. En encaissant peu de buts, les Vertes possèdent la co-meilleure attaque du championnat, avec 26 réalisations. "Offensivement, nous pouvons être beaucoup plus efficaces, insiste Jérôme Bonnet. Sur le plan défensif, nous sommes capables de concéder beaucoup moins d’occasions. Il y a encore beaucoup de travail pour atteindre nos objectifs."

Ce week-end, les féminines de l’AS Nancy Lorraine rallient Saint-Étienne : un déplacement qu’elles n’appréhendent certainement pas en pleine confiance, puisqu’elles restent sur 4 défaites consécutives à l’extérieur. Mais les filles de l’ASNL se sont relancées par une victoire à domicile lors de leur dernière sortie. "La saison dernière, Nancy a terminé juste derrière nous au classement, rappelle l’entraîneur stéphanois. Ce n’est pas un hasard, c’est une équipe très bien en place, qui nous avait posé beaucoup de problèmes à l’aller comme au retour."



Divion 2 Féminine - Journée 12

ASSE v Nancy
  dimanche 18 novembre -   13h00
  Saint-Étienne, Terrain Salif Keita
3e - 23 points
 
CLASSEMENT
10e - 10 points
26
10
buts marqués


8
9
buts encaissés


BILAN
7 victoires, 2 nuls, 1 défaite
Forme
v
v
v
v
v
BILAN
3 victoires, 1 nul, 6 défaites
Forme
v
d
v
d
d


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :